Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Que deviennent les troupes victorieuses

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par zirko33, 12 Avril 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. zirko33

zirko33 Archer

12 Avril 2013
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    Bonjour à toutes et à tous !

Merci et bravo pour ce forum.

Une petite question : j'ai bien compris que les troupes qui meurt quand on attaque sont perdues (normal) mais :

1 - Que deviennent les troupes survivantes ? Elles restent en troupes disponibles ? Elles sont transformées en élixir et reviennent dans nos réserves ? Ou elles sont également perdues ?

2- Que se passe-t-il pour les troupes encore en vie sur le champ de bataille quand on quitte une bataille en l'ayant gagnée ?

3 - Que se passe-t-il pour les troupes encore en vie sur le champ de bataille quand on quitte une bataille en l'ayant perdue ?

Merci beaucoup !

2. !(lebelge)!

!(lebelge)! Gobelin

10 Avril 2013
    191
    0
    Élixir:
    325 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    60
    Clan:
    DS-Trone
    Toutes les troupes déployées sont perdues.
    On ne récupère rien sauf les troupes que tu n'as pas lançé sur le champ de bataille (c'est-à-dire celles qui restent sur ta barre en dessous de ton écran où il y a tes troupes lorsque tu attaques) ;-)

Sinon tu ne récupères ni elixir, ni or avec les troupes déployées même victorieuses !

3. Mr Popof

Mr Popof Archer

1 Avril 2013
    26
    1
    Élixir:
    625 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    Lola
    1/ elle reste
    2/elle meurt
    3/elle meurt

Et oui CoC est cruelle ;)

4. AlAstipots

AlAstipots Gobelin

3 Mars 2013
    655
    18
    Élixir:
    400 
    Or:
    Étudiant (vous laisse une vague idée de mon âge)
    Niveau:
    103
    Clan:
    Astipots
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Elle deviennent des tombes qui fournissent à l'attaqué de l'élixir normal ( 20 ) ou noir ( 1 )