Que penser du super pack anniversaire? ?

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour,
Certes SC ne sont pas des philanthropes, mais je pose qques questions : 20€ n'est ce pas un peu exagéré?
Qui va en profiter, les monocanons? Les envies? ou le joueur lambda ?
Et le matchmaking dans tout ça?
Qu'en pensez vous?
Bon farm à tous
 

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
les engies*
vous aurez rectifié :writing:
 

LadyFlo

Golem
31 Mars 2017
174
141
58
quelque part en francia
Niveau
213
Clan
Marshals' Legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'army-R8V8Q9PL/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
bonjour je comprends pas le parallele entre le pack et les engies . Les packs ne sont pas réservés a un type de joueurs lol !!!

Bon pour repondre a ta question de base que pensez vous du pack anniversaire . Il est interessant certes mais encore une fois on voit bien la direction que prend SC depuis quelques mois . Prendre le plus possible les joueurs pour des vaches a lait et rentabiliser un jeu qui s'essoufle doucement a cause de l'absence de nouveauté

Etant une vieille joueuse de COC avant les pack anni etaient plutot un cadeau aux joueurs du genre 1 gemme pour booster pendant une semaine . La on te demande 21 euros cool .....

Donc sous une apparente bonne affaire allons grossir les poches deja bien remplies de l'editeur
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Moi, perso qui gemmes que très rarement....
J'ai dû mettre 30€ (3x10€) en 2,5ans.
C'est trouvé ça plutôt sympa, me restait 3j d'up hdv10 et ce commençait à m'ennuyer.... Je jouais que sur le v2 pour les 1000gemmes.....
Du coup, en voyant l'offre, j'ai pas pû résister. J'ai pris le pack et hazard ou pas j'ai atteint les 3000tr....
ça m'a permit de gemmer la fin de mon hdv, lancer le cdc, labo, gemmer direct un niveau de rda et avoir le warden:D
Donc depuis hier, j'ai le warden 3 et je vais pouvoir re up un niveau de rda pour être à 42.
Après chacun voit midi à sa porte.... Au final mettre 20€ dans un jeux auquel, je joue tous les jours, ça me dérange pas.
ça revient pas plus cher qu'un jeux vidéo
 

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Sur qu'en th11 ça ne vous avantage pas plus que ça, mais entre le boost 1 gemme et le pack anniversaire on a basculé dans la 4 éme dimension. SC manquerait il de sousous à ce point? COC serait il sur un petit déclin?
Perso je dois mettre 20 à 30 brouzoufs par an pour mes 3 vivis, là je n'y toucherait certes pas à leur "cadeau d'anniversaire".
Bonne loupe et bon farm à tous.:stop:
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Perso ça ne me fait ni chaud ni froid...

Je comprend que certains joueurs apprécient l'offre mais parallèlement on aurait pu espérer également une réduction importante sur les Boost des mines et des extracteurs (comme nous avons déjà eu dans le passé).

Bref.. Une offre d'achat de Gemmes/Ressources... Et rien d'autre... Pas de quoi crier "Youpi Hourra !!!"... Pas de quoi crier "Au voleur !!!" non plus... Juste un non événement pour moi et les Engies/Monocanons seront pas plus avantagés que d'habitude, ils payent de toute façon...
 
  • Like
Reactions: Rocket

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Perso ça ne me fait ni chaud ni froid...

Je comprend que certains joueurs apprécient l'offre mais parallèlement on aurait pu espérer également une réduction importante sur les Boost des mines et des extracteurs (comme nous avons déjà eu dans le passé).

Bref.. Une offre d'achat de Gemmes/Ressources... Et rien d'autre... Pas de quoi crier "Youpi Hourra !!!"... Pas de quoi crier "Au voleur !!!" non plus... Juste un non événement pour moi et les Engies/Monocanons seront pas plus avantagés que d'habitude, ils payent de toute façon...
Pas impossible que ça sorte à voir