Que pensez-vous de la mise à jour de janvier 2014?

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
voila ;)
J'ai donc locker le sujet de maj et j'ai créer celui-ci pour que vous débattiez de la maj ;)

A vous!
 

Dragunov

The great gold thief
30 Novembre 2013
313
74
43
Dans le froid
Niveau
118
Clan
Team GS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
J'aime bien dans l'ensemble, maintenant les arbres donnent plus de gemmes, le rôle de Co-Leader est bien, comme ça il y a un rôle plus important que les ainés. Après il y a le Minions lvl 6, mais ca c'est pas très important pour moi vue que je suis très loin dans le laboratoire, il y a aussi les pouvoirs des deux héros qui ai vraiment pas mal, moi malheuresement pour moi, mon Roi barbare n'ai pas encore lvl 5. Je trouve ca dommage qu'ils ont retiré la Gemme Box car elle bugué( enfin a ce que j'ai cru comprendre). Globalement la Mise à Jour est plutôt pour aider ce qu'ils ne gemment pour obtenir des Gemmes plus facilement. Viila ce que je pense de la M.A.J
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bien d'avoir épinglé alors que ce sujet n'a rien de spécial ? ;)
L'est cool, la MaJ, sauf que le retrait de la Gem Bo, je trouve ça vraiment casse-couilles. :(
 

vtec kicked in yo

P.E.K.K.A
2 Decembre 2013
238
50
43
Québec/canada
Niveau
160
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Une belle maj tant qu'a moi! Les serviteurs est ma troupes favorites. J'ai hate de passer hdv10!

J'aime bien les pouvoirs sur les héros, sa donne vraiment un bon coup de main.


Celon moi le meilleur dans la MAJ c'est les coleader. J'attendais enfin de voir une difference avec les ainés!
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ah, et puis l'augmentation du prix des Cochons tout niveau confondu, non mais allô quoi.
 

Devil49

Guérisseuse
7 Mars 2013
156
7
33
France, Bayonne (Pyrennnees Atlantiques 64)
Niveau
69
Clan
Wall Jumper
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Moi seul point négatif je trouve que les chefs adjoints ont trop de liberté je trouve que si on leur supprimer le droit de nommer d'autres chefs adjoints ce serait mieux
 
31 Janvier 2014
16
5
18
24
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Moi perso sur cette MAJ , si il y a quelque chose qui me dégoutes, c'est bien le moteur graphique avec les décors que je trouve pas très beau ainsi que l'hdv ( regardez l'hdv 5 par exemple le toit n'est pas très bien fait), sinon je trouve les pouvoirs plutôt sympa, j'ai regardé quelque vidéo avec et ça ouvre de nouvelles possibilités avec les héros par rapport à avant. Sinon moi la gemme box, j'en ai eu une ( je sais pas comment ça se fait, me demandait pas pourquoi) et elle m'a donné 20 gemmes ( je l'ai eu pile quand il y a eu la MAJ :D). Quand au rôle de chef adjoint, je trouve plutôt ça cool, c'est beaucoup mieux maintenant qu'avant même si les aînés n'ont plus autant de pouvoir qu'avant( j'aurais aimé qu'il garde la fonction promouvoir mais bon on peut pas tout avoir ^^ ) . Voilà mon avis sur cette maj qui reste bien sympathique, moi c'est mon avis et ont n'a pas tous le même alors mettez le votre !!!!!:)
 

Narowi

Sorcier
14 Novembre 2013
147
8
33
Dans une cave, je dresse des félins jouant à clash
Niveau
74
Clan
Gentlemen Blood
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je trouve que SC ont mal géré sur cette MAJ... Dans l'ensemble elle est bien mais je trouve que la gem box c'est n'imp... Ils ont sortit la MAJ très tard et ont réussi à y laisser un bug !
 

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Perso je n'ai jamais été transcendé par les maj que je vois depuis un an, MAIS il y'a un enorme mais ! Je suis hyper content d'avoir un jeu gratuit , et qui se développe quasiment tous les mois de manière significative ! On a tendance a l'oublier mais si vous venez des jeux auxquels on jouait tous style kingdom of camelot de Kabam ( ou si tu voulais ton chevalier 212 la cb était obligatoire ) et bien rappellez vous ! On a eu droit a quoi comme maj en un an ? Les chevaliers lvl215... Lol

Alors critiquez, aimez, en tous cas moi mon jeu je l'aime bien. Et il evolue , c'est la le principal :)