Que pensez-vous de la mise à jour de janvier 2014?

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
j'dirai pas seule bonne nouvelle et comme je l'ai déjà écrit

Supercell fait ce qu'elle veut on n'a pas acheter le jeu et même si on achète des gemmes c'est le choix de chacun Supercell 'et meme pas obligé de nous faire de mises à jour alors prenons ce qui nous est donné
et soyons optimistes^^
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
En soi, il fait ce qu'il veut, effectivement, mais s'il foutent le bordel, ils perdront leurs clients, et donc, il sont « forcés » de respecter un minimum de nos exigences, quand même...
 

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
D'accord avec Darky. MAJ sympa, mais j'estime que pour la nouvelle année on aurait pu avoir mieux...:/
Maintenant, j'attend la MAJ. de Février, qui aura intérêt a être bonne. Je pense qu'il vont mettre en place le système de quête journalieres, hebdo et mensuelles.
 
  • Like
Reactions: 2 people

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
vaut mieux ne s'attendre à rien de spécial pour être content de se qui sortira
 

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Certes, mais un mois de retard pour la seule bonne nouvelle, c'est limite...

Bah oui c'est abusé mais vu que c'est la seule bonne nouvelle, on va faire avec :)

MAveric, les minions 6 ne se font plus OS par les tds, c'est une révolution et sa vaut les 100k!

Sauf erreur de ma part, je crois pas avoir dit ça. J'a i juste dit qu'il se font toujours 2-shot par les TdS et OS par les TA (j'ai peut être écrit une bêtise plus haut et si c'est le cas je m'en excuse ^^)