• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Quel village choisir pour une bonne défense ?

Alex9999999

Gargouille
1 Mars 2015
54
0
48
36
Niveau
181
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Tu ne pourra pas faire de th9 au départ sois en conscient ^^

Te conseille de max une compo (genre pigs5) et de clean les th8. C'est le principe du th8.5.
Après quand tes troupes seront meilleures tu pourras faire du th9 dans un second temps.

Et de rien ^^

Par contre aucun des 3 vivis sont assez faciles je trouve. Le 3ème tu te fais massacrer en gohog ^^.
Y a un topic ici je ne sais plus ou avec plein de vivis de gdc
 

Tyrioon

Valkyrie
23 Mars 2015
123
30
43
30
Niveau
65
Clan
Les loups
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ne t'inquiète pas Alex9999999 j'en suis parfaitement conscient! Ma remarque était plutôt orienté dans l'optique si jamais la solution 8.5 ne convient finalement pas à mes attentes! J'ajoute que cette option me permettra de mieux structurer mon début d'hdv8, n'ayant aucune défense à construire/mettre à niveau! Niveau gdc, je suis déjà capable de maîtriser toutes les bases hdv8 donc ça devrait pouvoir le faire rapidement!

Sinon pour me recentrer un peu sur le sujet, je rejoins Alex9999999 au niveau des vivi proposé! J'ai une préférence personnelle sur le 1! Plus polyvalent, mais aucun ne correspond réellement aux critères d'un village bien pensé! En fouillant un peu sur le forum, tu pourras vite trouver bien mieux!