Quelle composition pour attaquer des hdv 10 en étant hdv 9

Did.fr

Barbare
3 Aout 2015
12
0
16
Niveau
118
Clan
The Last Order
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour,

Ayant bientôt finis l'hdv9 (il me reste 120murs a passer 10 et mon roi passe 19 actuellement, tout le reste est maxé) je cherche à aller le plus haut possible en trophée en récoltant ce qu'il me faut pour enchaîner les lvl de roi et finir mes murs le plus rapidement possible.
J'ai réussi à me hisser à 3600 trophées mais je commence à croiser quasi exclusivement des hdv 10 maxé ou des hdv 11. J'aurais donc aimé avoir des conseils sur des compositions sympas à utiliser pour faire un joli score sur ces hdv pour aller pourquoi pas tâter le titan :titan:.
Actuellement j'utilise le QW GiWiVa pour rus/farm avec 8 géants, 13 sorciers, 8 valkis, 4 guérisseuses et 4 sapeurs avec 1 saut, 2 rage et 1 soin j'arrive à :3étoiles: des hdv 9 maxé mais j'ai peur que les 70% ne passe pas sûr sur des hdv10 maxé.....

Merci d'avance pour vos conseils
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Aujourd'hui il n'y a pas vraiment mieux que les compos à base de Valky, en HDV 9, pour attaquer de l'HDV 10. Ces compo permettent d'assurer un certain pourcentage en cas de fail, et donc généralement une étoile, ce qui sauve les meubles en rush.

Tu peux tenter de passer sur un AQH, si ta reine est 30, en remplacement des géants, mais le principe restera le même.
 
  • Like
Reactions: 2 people