Quelques conseils pour éviter de se faire espionner en GDC

LadyFlo

Golem
31 Mars 2017
174
141
58
quelque part en francia
Niveau
213
Clan
Marshals' Legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'army-R8V8Q9PL/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
En CWL nous avons des tentatives d 'entrée dans notre clan et des demandes d'amis des clans qui sont en ligue contre nous . Bien sur nous vérifions par clash of stats avant ( en passant pas mal du tout la version beta ) . Nous ne pouvons pas mettre le clan fermé car avec la creation d'un deuxieme clan special cwl pour les 9/10/ 11 cela serait trop pénible pour les allers retours . Mon pont de vue espionnage ok pas interdit mais c 'est à mon avis un manque de FP et un aveu de faiblesse sur sa force offensive ( comme un sprinter qui se dope pour courrir plus vite ). Si tu es si bon pas besoin d'aide exterieure et le truc ''tous les moyens sont bons '' c 'est de la branlette intellectuelle . Comme c'est jouissif de mettre une branlée aux clans qui ont essayé de rentrer !!!!

Comme d'hab tout a fait d 'accord avec les ecrits de Samy .
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen

SharkAn75

Gobelin
12 Juillet 2018
31
11
8
Paris
Niveau
165
Clan
Clan Schleich
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Je ne recrute pas pour la CWL. Je recrute tout court.
Pour le recrutement, on peut toujours envoyer des invits...Pour les amis qui passent, je comprends.
Alors je n’ai pas de solutions.
Moi, je ne recrute pas pendant la CWL avec tout le boulot que ça demande. Et en fait je ne ferme jamais mon clan mais je n’accepte que ceux que je connais ou que les autres connaissent ou dont j’ai déjà vu le nom quelque part.

Que le journalde guerres ni la map de guerre ne soit pas visible pour les nouveaux venus, comme proposé dans l’autre convo, pourquoi pas, mais on voit quand même les bases normales, les combats amicaux, les demandes de troupes, et le chat qui peut etre plein de conseils de stratégies, donc pas super non plus.
Peut etre de donner effectivement un chiffre ou une lettre, comme proposé ici (par Samy je crois?) plutot que le nom réel du clan éviterait aux espions de pouvoir postuler dans les clans.
 
  • Like
Reactions: Cleo95

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Voilà on est d'accord. Le but initial est bien d'explorer d'autres solutions simples à mettre en oeuvre par l'éditeur pour palier au 1er espionnage de base.. Et Fermer le clan était pourquoi pas une option mais on sera nombreux à ne pas trouver ça une bonne idée pour plein de raisons.
 

SharkAn75

Gobelin
12 Juillet 2018
31
11
8
Paris
Niveau
165
Clan
Clan Schleich
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
En CWL nous avons des tentatives d 'entrée dans notre clan et des demandes d'amis des clans qui sont en ligue contre nous . Bien sur nous vérifions par clash of stats avant ( en passant pas mal du tout la version beta ) . Nous ne pouvons pas mettre le clan fermé car avec la creation d'un deuxieme clan special cwl pour les 9/10/ 11 cela serait trop pénible pour les allers retours . Mon pont de vue espionnage ok pas interdit mais c 'est à mon avis un manque de FP et un aveu de faiblesse sur sa force offensive ( comme un sprinter qui se dope pour courrir plus vite ). Si tu es si bon pas besoin d'aide exterieure et le truc ''tous les moyens sont bons '' c 'est de la branlette intellectuelle . Comme c'est jouissif de mettre une branlée aux clans qui ont essayé de rentrer !!!!

Comme d'hab tout a fait d 'accord avec les ecrits de Samy .

En fait c’est ça. Il suffit juste de controler qui veut entrer ou les demandes d’amis.