Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Quelques questions

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Kane, 9 Septembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Kane

Kane Gobelin

17 Février 2013
    589
    72
    Élixir:
    1475 
    Or:
    League of Legends & Clash of Clans
    Niveau:
    101
    Clan:
    Solo Clan™
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Salut je sais que y.a une F.A.Q mais ce n'est pas une question fréquentes bah enfin je crois :) vous pourrais supp se sujets après les réponses alors :

1 ère question : je n'arrive pas a changer ma signature j'ai déjà essayer à plusieurs reprises d'aller dans option changez ma signature je l'ai changer et ça marche pas j'y arrive pas aidez moi plz

2 eme question : je sais mettre une photo sur le fofo mais pas directement je sais faire avec un lien mais pas la mett direct

Merci de vos reponses

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    1. après avoir changé, t'as appuyé sur enregistrer?
    2. héberge l'image sur Hostingpics.net et mets le lien entre les balises . ^^

3. Kane

Kane Gobelin

17 Février 2013
    589
    72
    Élixir:
    1475 
    Or:
    League of Legends & Clash of Clans
    Niveau:
    101
    Clan:
    Solo Clan™
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Merci Darkry et oui je l'ai entegistrer

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...