Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

quels troupes ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par hardbot, 28 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. hardbot

hardbot Archer

24 Mai 2015
    2
    0
    Élixir:
    450 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Je viens de passer hdv 9. Vous me conseillez d'attaquer avec quels troupes ?

2. DirtyPhenix

DirtyPhenix Gobelin

26 Mai 2015
    291
    59
    Élixir:
    2881 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    Tomato-familly
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    Tout dépend des troupes que tu as du level de celle ci et de ce que tu cherches a faire (farm, rush etc)

3. alix1256

alix1256 Gobelin

14 Janvier 2014
    317
    61
    Élixir:
    2701 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    GENEVAN Swag
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Pour farm Barch avec le soutien de quelques géant

pour la GDC molosse ballons (lvl 6) mignion pour les attaque aire
    GDC attaque au sol je te conseil gowipe

mais effectivement si tu nous dis tes but on pourra peut être mieux t'aider.

4. polo8457

polo8457 Sorcier

3 Février 2015
    229
    1 169
    Élixir:
    10096 
    Or:
    joueur de pelote basque professionnelle
    Niveau:
    127
    Clan:
    Vox antiqua
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Perso je farm 12 geants moitié archer moitié barbare ! et soin en permanence en formation.. je me gave !

Pour les guerres ! je te conseil le gowip qui fera deux étoiles quasi toujours si tu fait un bon déploiement bien sure ...((golem, pekka, casse brique, soso, 3 rage et 1saut certains utilisent le soin.. pas moi !)

Le lavaloon est une bonne option pour faire du 3 étoiles ( 4 molosses de lave + ballon, rage et soin facultatif suivant le vivi)mais attention au cassage de dents ! c'est un compo pas si facile à utiliser et pas forcement possible sur tout les vivi... variante en pentaloon.. 5 lava+ballon.

Les attaque gohog sont à la mode également pour raser du hdv9 très efficace mais va falloir monter tes golem au mieux et cochon 5 pour plus de sécurité ! ( 2 golem + quelques soso + une vingtaine de cochons ) game play difficile à jouer également mais très efficace quand maîtrisé !

Gowiwi belle compo également (golem , soso + sorciere) à jouer plus ou moin dans le même style que le gowip !

fait quelque recherche youtube ou sur coc.fr tu aura plus de détails en ce qui concerne les compositions dite "type" et gameplay de ces différentes compos !
    pour résumer focus toi en premier lieu sur le Gowip qui reste une valeur sure et universelle ^^, tu aura des résultats en guerre avec cette compo même si le 3 étoile est plus compliqué !
    Entraîne toi au autre en farm pour voir ou tu te sent le plus à l'aise !

@bientot ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...