Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Question sur GDC

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Squeletor, 23 Août 2014.

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Squeletor

    Squeletor Archer

    10 Juillet 2014
    2
    0
    Élixir:
    969 
    Or:
    Clan:
    Exoside
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Bonsoir à toutes et tous,

    Tout d'abord merci à ce lieu d'échanges d'exister, les pages sont passionnantes à parcourir.

    Une petite question pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse, tant sur la FAQ officielle que sur les différents sujets ici mentionnés ( si je l'ai manqué je m'en excuse platement)

    Si lors d'une GDC un membre effectue ses deux attaques et que ces dernières sont victorieuses, et qu'il quitte le clan avant la fin officielle de ladite GDC, empoche t'il le butin de guerre alors que le sort ( victoire ou défaite) n'est pas encore connu, ou doit il attendre la fin de la GDC (ce qui serait logique) pour le butin en question?

    Merci par avance et bonne soirée à tous ;)
     
  2. starkilest

    starkilest Molosse

    16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7803 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Non, il doit attendre la fin de la gdc ;)
     
  3. Squeletor

    Squeletor Archer

    10 Juillet 2014
    2
    0
    Élixir:
    969 
    Or:
    Clan:
    Exoside
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Merci pour ta réponse Starkilest, bonne soirée ;)
     
  4. Frederic

    Frederic Gobelin

    31 Mars 2014
    473
    85
    Élixir:
    734 
    Or:
    rien
    Niveau:
    111
    Clan:
    Le 7 ème ordre
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    J'ai lu 5 fois pour comprendre se que tu veux, il y a pas de fautes mais tu ecris avec un language trop compliqué!
    Comme je sais si il a attaqué et il est partis il aura le butin
    A bientot
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Kilerman

    Kilerman Sorcier

    6 Mai 2014
    996
    1 056
    Élixir:
    48912 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Il peut partir et revenir a la fin de la guerre pour recuperer son butin
    Il n'est pas obligé de rester la a attendre aussi
     
  6. Mamadou Sacko

    Mamadou Sacko Archer

    16 Août 2014
    21
    21
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    300
    Clan:
    Clairefontaine
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Bronze III
    Même si il n'est plus dans le clan il recevra son butin à la fin de la guerre. @Frederic@Frederic c'est toi que je ne comprends pas, le sujet était très bien écrit :3 enfin je trouve
     
  7. turking

    turking Scarface

    30 Juillet 2013
    655
    508
    Élixir:
    2048 
    Or:
    Eat pray clash
    Niveau:
    122
    Clan:
    Les kikous
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    oui il recevra son butin, ca m'est arrivé plusieurs fois.. Merci Kilerman
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...