Questions passage HDV 9

Beuket

Barbare
12 Juillet 2014
5
0
16
29
Clan
les 50 escrocs gdc
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour à tous ! Voilà je me pose une questions et attend vos avis - désolé si un sujet similaire existe déjà, mais je n'ai rien trouvé - je suis actuellement HDV 8, défenses au max, pièges aussi, roi 10, en troupe il ne me reste que les serviteurs, cochon et valkyrie. Mais évidemment' il me reste tout les murs à up au niveau 8... Donc voilà, étant donner que je suis toujours full en élixir rose ( plus rien à améliorer avec ), ce que je trouve dommage, je me demande si je peux passez HDV 9 pour utilisé cet élixir... Une fois HDV 9 je ne construit que les 25 murailles parmis tout ce qui est débloquer, et me concentre sur les 250 murs à up 8 sans toucher à rien d autre et améliore les camp, troupes....etc

Donnez moi vos avis

Merci!
 

Flynow

Géant
17 Decembre 2014
61
6
23
26
Niveau
108
Clan
homeland
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Non soit tu fais tes murs en hdv8 car si tu passes hdv9 tu trouveras beaucoup moins de ressource et puis si t'es hdv9 sans arc x etc, les hdv10 vont souvent t'attaquer puisque leur butin à eux c'est soit hdv9 ou hdv10, bref mes explications sont un peu wtf mais si tu veux vraiment faire tes murs, fait les tout de suite, et pour l'elixir en trop, t'as qu'à mettre tes reserves assez exposé pour eviter de prendre ton or, Perso j'aurai continuer les murs, après l'aventage que t'ai fait tes murs niv8, quand tu seras full elixir bah tu pourras l'utiliser dans les murs 9
 

KyZiX

Archer
25 Aout 2014
18
0
18
Clan
WoT
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
J'étais dans le même cas que toi, et je regrette de ne pas avoir monté tous mes murs noirs avant de passer HDV9 (il m'en restait 30 peut être).
Donc même si c'est chiant, montes tous tes murs, tu pourras en plus profiter du temps pour monter tes troupes noires, notamment les cochons niveau 4 et minions qui sont assez importants dans les attaques HDV9.
 

polo8457

P.E.K.K.A
3 Février 2015
229
768
148
39
moselle
www.vox-antiqua.fr
Niveau
127
Clan
Vox antiqua
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
pareil que les autres! monte tes murs, monte tes minions pour le lavalonion qui te sera bien utile en hdv9 et les cochons également ! en attendant pour le surplus d'elixir tu as peut être des casernes a monter ... sinon pour ma part quand je suis dans ton cas je fait des full drag ou des compo a base de pekka pour monter mon or et mon elixir noir ! c'est un peu long a la formation mais c'est une solution, quitte a booster ses casernes pendant un temps parfois...
il est vrai que c'est parfois frustrant, mais c'est le jeu ! ne crack pas ^^
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
je suis d'avis de passer hdv 9 pour les raison suivante :
- pas beaucoup plus difficile de farmer en hdv 9 voire même beaucoup plus facile pour le noire
- tu pourras utiliser ton élixir Rose que tu stock un peu inutilement
- je pense que tu vas également très rapidement être full black et pas quoi savoir en faire hormis les améliorations
- le plus difficile dans coc ou la ressource la plus précieuse est le temps donc ne laisse pas des ouvriers ne rien faire

donc comme conseil lance l'amélioration qui coute le plus d'EN à la journée et lance le up de l'hdv d'ici la fin de l'amélioration tu auras pu faire déjà pas mal de mures.

ceci n'est qu'un avis les avis précédent sont également très bon à prendre.

bon clash