Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Questions passage HDV 9

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Beuket, 11 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Beuket

Beuket Archer

12 Juillet 2014
    5
    0
    Élixir:
    872 
    Or:
    Clan:
    les 50 escrocs gdc
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Bonjour à tous ! Voilà je me pose une questions et attend vos avis - désolé si un sujet similaire existe déjà, mais je n'ai rien trouvé - je suis actuellement HDV 8, défenses au max, pièges aussi, roi 10, en troupe il ne me reste que les serviteurs, cochon et valkyrie. Mais évidemment' il me reste tout les murs à up au niveau 8... Donc voilà, étant donner que je suis toujours full en élixir rose ( plus rien à améliorer avec ), ce que je trouve dommage, je me demande si je peux passez HDV 9 pour utilisé cet élixir... Une fois HDV 9 je ne construit que les 25 murailles parmis tout ce qui est débloquer, et me concentre sur les 250 murs à up 8 sans toucher à rien d autre et améliore les camp, troupes....etc

Donnez moi vos avis

Merci!

2. Flynow

Flynow Archer

17 Décembre 2014
    61
    7
    Élixir:
    819 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    homeland
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master II
    Non soit tu fais tes murs en hdv8 car si tu passes hdv9 tu trouveras beaucoup moins de ressource et puis si t'es hdv9 sans arc x etc, les hdv10 vont souvent t'attaquer puisque leur butin à eux c'est soit hdv9 ou hdv10, bref mes explications sont un peu wtf mais si tu veux vraiment faire tes murs, fait les tout de suite, et pour l'elixir en trop, t'as qu'à mettre tes reserves assez exposé pour eviter de prendre ton or, Perso j'aurai continuer les murs, après l'aventage que t'ai fait tes murs niv8, quand tu seras full elixir bah tu pourras l'utiliser dans les murs 9

3. KyZiX

KyZiX Archer

25 Août 2014
    18
    7
    Élixir:
    1531 
    Or:
    Clan:
    WoT
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    J'étais dans le même cas que toi, et je regrette de ne pas avoir monté tous mes murs noirs avant de passer HDV9 (il m'en restait 30 peut être).
    Donc même si c'est chiant, montes tous tes murs, tu pourras en plus profiter du temps pour monter tes troupes noires, notamment les cochons niveau 4 et minions qui sont assez importants dans les attaques HDV9.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 593
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    Et puis 112.5 millions ca va vite

5. polo8457

polo8457 Sorcier

3 Février 2015
    229
    1 169
    Élixir:
    10096 
    Or:
    joueur de pelote basque professionnelle
    Niveau:
    127
    Clan:
    Vox antiqua
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    pareil que les autres! monte tes murs, monte tes minions pour le lavalonion qui te sera bien utile en hdv9 et les cochons également ! en attendant pour le surplus d'elixir tu as peut être des casernes a monter ... sinon pour ma part quand je suis dans ton cas je fait des full drag ou des compo a base de pekka pour monter mon or et mon elixir noir ! c'est un peu long a la formation mais c'est une solution, quitte a booster ses casernes pendant un temps parfois...
    il est vrai que c'est parfois frustrant, mais c'est le jeu ! ne crack pas ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. alix1256

alix1256 Gobelin

14 Janvier 2014
    317
    61
    Élixir:
    2701 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    GENEVAN Swag
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    je suis d'avis de passer hdv 9 pour les raison suivante :
    - pas beaucoup plus difficile de farmer en hdv 9 voire même beaucoup plus facile pour le noire
    - tu pourras utiliser ton élixir Rose que tu stock un peu inutilement
    - je pense que tu vas également très rapidement être full black et pas quoi savoir en faire hormis les améliorations
    - le plus difficile dans coc ou la ressource la plus précieuse est le temps donc ne laisse pas des ouvriers ne rien faire

donc comme conseil lance l'amélioration qui coute le plus d'EN à la journée et lance le up de l'hdv d'ici la fin de l'amélioration tu auras pu faire déjà pas mal de mures.

ceci n'est qu'un avis les avis précédent sont également très bon à prendre.

bon clash