questions sur les ressources

rianflo

Barbare
17 Janvier 2013
5
0
16
Niveau
15
Clan
Templiers
Salut les gars,

J'ai une petite question, lors d'une attaque, en tout cas lorsque l'on se fait attaquer, quel est le bâtiment qui rapporte le plus ??

Ce que je veux dire c'est il vaut mieux protéger les "mines" ou les "réserves" ??
Il vaut mieux mettre un double mur autour de l'HV, des réserves et des défenses avec les mines dehors ou un simple autour de tout ???

MERCI
 

Matechou

Gobelin
8 Janvier 2013
37
1
23
Niveau
89
Clan
union du monde
Bonjour,

Cela dépend !! Si tu ne stockes pas ou peu de ressources dans tes réservoirs, genre 10000 ou 15 000 de chaque, que tu ne te fais pas attaquer pendant des heures, et que tes extracteurs ont un level élevé (9, 10 ou 11) ton assaillant devra viser tes extracteurs.

A l'inverse, si tu stockes 1 millions de chaque, et que ton assaillant débarque juste après que tu te sois déconnecté, il faudra qu'il ruine tes réservoir pour te piller.

Mais bon, la bonne nouvelle c'est qu'il ne le sait pas quand il débarque chez toi !

J'avais trouvé la règle de ce que tu engages sur internet mais je ne trouve plus le lien ! Mais en gros :
- tu stockes 100 dans ton hotel de ville, que tu perds en totalité
- tu engages 1/4 des ressources stockées dans tes réserves, avec une limite à 200 k perdu (donc que tu stockes 800 k ou 5 millions tu ne risques que 200 k, et heuresement.
- tu engages la moitié ou la totalité de ce que tes extracteurs ont sorti.
 

rianflo

Barbare
17 Janvier 2013
5
0
16
Niveau
15
Clan
Templiers
c'est très clair merci à toi.

Je vais donc privilégier les réserves et sortir mon HV afin que les assaillant le prennent pour cible et me fournisse un bouclier ;)
 

ZeGaMeR21

Golem
15 Janvier 2013
179
1
33
Niveau
86
On appelle cela du farming ... Le but est de progresser plus rapidement (niveau) en sortant son HDV et en défendant ses ressources (il faut aussi baisser ses trophées )
 

zebulon

Archer
15 Février 2013
20
0
16
Niveau
74
Clan
the bloodlines
Bonjour a tous,
je suis actuellement en train de construire un reservoir a elixir noir, peut on amasser l'elixir noir volé lors d'attaques
pendant sa construction ou seulement une fois qu'il sera pret
merci de votre reponse
 

Darazu

Archer
11 Février 2013
28
0
16
Niveau
144
Clan
Keizine
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Il me semble que cest seulement apres ^^
 

ZeGaMeR21

Golem
15 Janvier 2013
179
1
33
Niveau
86
Tu peus stocker de lelixir noir seulement après que le réservoir soit fini ! Pas avant