Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Quitter un clan

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par qqlapraline, 17 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. qqlapraline

qqlapraline Gobelin

9 Novembre 2014
    268
    54
    Élixir:
    4239 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    Cuir Moustache
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Bonjour a tous,

Je souhaiterais quitter mon clan apres 2 mois passé dedans, comment trouver une excuse valable pour que je garde mes amis ?

Merci d avance ;)

2. cedric7

cedric7 Gargouille

8 Janvier 2014
    249
    148
    Élixir:
    2278 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Avant-Garde
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    il n'y a pas d'excuses valables à chercher, juste leur dire la vérité. comme dans la vie, c'est ainsi que tu gardes tes amis...
    explique leur ce qui ne te plait plus, ce que tu souhaites voir d'autres ...
    d'ailleurs en discutant de cela, vous aurez peut être l'occasion (ou pas) de faire évoluer le clan d'une autre manière

en tout cas, le mieux est de partir en expliquant tes raisons, et avec un au revoir ...

2 personnes aiment ça.
  3. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Hum...
    Déjà, la première étape est de trouver un autre moyen de communication que le chat de clan, car tu n'y aura plus accès.
    Ensuite il y a différentes possibilités. Tu peux leur dire que tout simplement tu as envie d'aller découvrir autre chose, que tu as envie de testé des choses, pour éventuellement leur rapporter ton expérience, il y a plein de choses que tu peux dire. Il faut juste le dire joliment ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. qqlapraline

qqlapraline Gobelin

9 Novembre 2014
    268
    54
    Élixir:
    4239 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    Cuir Moustache
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Merci pour vos conseils ! Oui c est exactement pour ca que je veux quitter, je veux voir d autres personnes, aidez mes amis dans des clans differents...

3 personnes aiment ça.