Réaliser le succès "Repousser avec succès 5000 attaques"

W

Waterfall

Visiteur
y a t-il des new sur la technique depuis le temps ? xD car sa me tente a fond de le realiser mais je prefere attendre des confirmation sur la technique, merci et bonne journée :)
Je n'ai pas testé mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerai plus ;)
Il n'y a pas eu de MAJ pouvant influer cette technique donc vas-y, fonce ! :)
 

PTi_SeB

Valkyrie
3 Juin 2014
125
185
78
Normandie
Niveau
116
Clan
Marklor & Marklor II
Niveau du clan
8
Ligue
Master I
J'ai un ami de vient de terminé le succès "imprenable" récemment en hdv 6, c'est pour moi une première de voir ça même si je ne doute pas que d'autre l'on fait avant lui

 

ArsenikAlduin

Archer
2 Avril 2014
28
4
18
34
Quelque part en france :D
Niveau
145
Clan
badaboumtss
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Avec l'arriver de la maj mi décembre je vous conseil de le terminer le plus rapidement possible, car après celle-ci toute personnes attaquer beneficira d'une protection de 15 minutes (ce qui empêchera de se faire attaquer en boucle) l'astuce n'aura donc plus aucun intérêt et sera donc obselette
 

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Et bien nan !
Cette dernière MAJ et le mouvement général qui attire tout le monde en fond de ligue
permet de réaliser des merveilles pour le défi "Imprenable" !

Quelques soit votre configuration de vivi (hormis HDV isolé),
vous récolterez de la défense au risque de passer pour un gros geek ! :D

Pour info, je démarre la session en ligue Argent 1 voir 2 ,vu que c'est à cet endroit que les attaques à bouclier commencent !
Puis je descend à coups de héros, en ayant les troupes formées au cas ou il y aurait un truc à piller.
La descente commence à être barbante vers la ligue bronze 1 ou 2, car à coups de -1, ça devient vite pénible.
Une fois dans cette zone, vous faites vos courses et une fois la récolte terminé, vous allez bosser un peu...
Puis vous reconnectez 2 à 3 heures après et c'est environ 30 à 40 attaques que vous aurez accumulé dans le panier à défi ! :D
Franchement, s'en est presque indécent !

Premier relevé effectué ce matin au alentour de 10h



Deuxième relevé effectué à 13h




Un conseil de dernière minute, avant de fermer la session !
Placer l'HDV dehors fait peut être perdre de la ressource et n'apporte pas de bouclier,
mais permet de ne pas remonter trop vite en ligue Argent,
là ou ça craint vraiment ! :D
Bref, en organisant le vivi avec l'HDV dehors et quelques dizaines de bricoles autour vous choperez un bouclier
et vous gagnerez ainsi du temps,
vous évitant ainsi d'avoir à redescendre systématiquement lors de vos prochaines sessions.
Bon jeu à tous !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people