Récompenses pour donnations ? Possible ?

WhiteSystem

Archer
28 Juillet 2018
22
25
3
31
Bonsoir.

Il y a beaucoup de donnateurs sur clash of clans... Cependant, mise à part un peu d'exp qui devient presque inutile à mesure des niveaux et les remerciements de nos "clients", cela devient presque un ennui de donner sans gagner. Bien évidemment, c'est pour le bon développement des petits joueurs de les aider. Enfin, voici des idées de récompenses pour encourager les donnations actives de la part des joueurs.


-Toutes les 250 donnations, une récompense de 5 gems serait recevable. Cela pouvant être mis comme une quête QUOTIDIENNE pour éviter un farm abusif de gems.

-Donner de l'exp de clan ( 1 à 5 exp max par demandes en fonction des troupes ). Celà serait très avantageux pour lvl up un clan qui a du mal en gdc et qui mérite pourtant d'évoluer.

-Ensuite, un projet plus délicat qui consisterai à faire un classement de top donnateurs réinitialisé tous les mois ( national, international comme les classements de trophées )
Ainsi, les 10 premiers auraient un bonus pouvant soit être une distribution de gems journalière jusqu'à réinitialisation du classement pouvant être de 10 à 25 gems.
Ou alors, un bonus affluant sur les troupes données lors des demandes comme un bonus de 2 lvl sur les troupes données et ce meu importe le lvl du clan dans lequel il se trouve. ( bonus uniquement pour celui dans le classement et non accessible aux autres du clan )

Voici mes idées ;) en espérant que vous y pretterez attention.

Bonne soirée
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Hop,

Je trouve que la récompense lorsqu’on donne est déjà suffisante, c’est-à-dire avoir tout le temps un cdc rempli comme je l’entend de troupes max, avec des sorts, car si personne ne donne personne ne reçoit ;) Mais tes propositions semblent tout de même allécheantes et équilibré, ce serait agréable de les voir mise en œuvre :)

Bonne soirée