Récupère un village sur sont compte facebook

AlexSoonNight

Barbare
3 Juin 2017
10
2
3
32
Bonjour, Bonsoir

Ma question est simple après avoir changer de téléphone wiko vers HTC j'ai malencontreusement perdu mon village coc j'ai donc envoyer un ticket au support supercell qui ne répond pas (Merci à eux hein) est donc ma copine elle aussi joue à coc et quand elle ce connecte à coc elle va dans l'onglet social puis Facebook elle me trouve avec mon compte précédent j'aurai donc voulu savoir si il était possible de récupérer ce dernier et comment faire pour le récupéré sans que ce dernier soit remplacer par mon village actuel ? sachant que quand je clique sur déconnecté en rouge il me propose de changer mon village par mon village actuel hors ce n'est pas ce que je souhaite faire

Merci pour vos réponse
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bah si tu as pas sauvegardé ton compte clash of clan avec "GooglePlay" ou avec le système de sauvegarde d'Apple sous IOS je ne sais pas quoi te dire... pour moi il faudrait contacter le support....

Ca fait combien temps tu attends, une réponse devrait mettre minimum 48 heures...
 

AlexSoonNight

Barbare
3 Juin 2017
10
2
3
32
Bonsoir

Cela fait plus de 5 jours que j'attends une reponse de leur part mais je n'est aucune réponse pourtant j'ai tout fournie ce qui était demander j'ai même donner les capture d'écran approuvent que j'ai passer des commandes mais il ne réponde à rien à croire qu'il vole les gens tout simplement franchement c'est vraiment de l'abus de leur part 5 ouvriers sans compter les pack de gemmes ece il sont pas fichu de répondre pour donner une simple réponse ou faire quoi que ce soit je suis déçu et dégoûté à la fois