Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Récuperer village Game center depuis Android

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Papi Nicko, 5 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Papi Nicko

Papi Nicko Archer

5 Novembre 2014
    1
    0
    Élixir:
    318 
    Or:
    Niveau:
    25
    Clan:
    FLAME
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    Bonjour,

je me suis fais volé mon iphone, en ce moment j'utilise un android, j'ai retélécharger Clash of clan, mais je ne peux pas éffectuer l'association des deux appareils vue que je me suis fais volé, donc je voulez savoir si y'avait un moyens de récuperer mon village depuis mon nouveau téléphone.

mon village n'a pas étaut supprimer j'ai regarder dans mon clan il y est toujours..

2. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Prends un autre appareil Androïd et connecte ton compte Google+ à ta partie CoC dessus, puis fais la manip de transfert

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Vuwyn

Vuwyn Gobelin

16 Février 2014
    543
    89
    Élixir:
    779 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    82
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Megane, ce ne serait pas plutôt l'inverse qu'il doit faire vu qu'il était sous iProut ?
    Connecte toi à un autre appareil Apple avec tes identifiants puis transfert ton village de cet appareil vers ton nouveau téléphone Androïd

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Oui exact :) j'avais lu à l'envers