Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Réinitialisation de ma tablette, perte du compte ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Klab, 3 Juillet 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Klab

Klab Archer

30 Avril 2014
    2
    0
    Élixir:
    110 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    gladiateurs
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Salut tout le monde ! o/

Alors, j'ai un petit souci avec ma tablette ( android ), impossible de mettre à jour coc, apparemment un problème de stockage avec la tablette... Même si j'ai normalement suffisamment d'espace libre pour la installer la MAJ :l Enfin ce n'est pas pour cela que je me permet de poster ici, étant donné qu'il m'est impossible de rejouer à COC étant donné que la MAJ ne veut pas s'installer, j'ai songer à réinitialiser ma tablette afin de résoudre ce problème ( ça ne me dérange pas tant que ça de la réinitialiser étant donné qu'avec celle-ci je jouais principalement à coc ^^ ). Maintenant la question que je me pose c'est si je la réinitialise, puis qu'ensuite je ré-installe COC, vais-je perdre mon compte ? Normalement il est connecté à mon compte fb et à Google+ mais bon, je préfère tout de même poser la question ^^ Si c'est possible, j'aimerais connaitre la marche à suivre :p Installation du jeu puis j'associe mon compte fb au compte du jeu ?

Bref, j'espère que vous pourrez m'aider :) À très bientôt et merci d'avance.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 593
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    si google + alors tu le recupereras! pas de soucis!