Répartition des gains jdc

Hollowman

Barbare
28 Aout 2019
1
1
3
Bonjour
Il serait bien de revoir la récupération des gains des jeux de clans

Que les colonnes soit validé par 10 membres et que les gratteurs qui fond juste 1 missions pour récupérer les colonnes ces pas logique.

Il faudrait que chaque membre récupère les récompenses à hauteur de leurs implication

Même chose un joueur qui quitte un clan avant la fin, qu’il ne puissent pas récupérer les récompenses ça éviterait d’avoir des joueurs qui commence un peut et ce barre car de toute façon ils vont quand même profiter des colonnes que le clan aura validé.
Bonne journée à tous moi ça fait 7 ans que je joue à clash
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
cela s'appelle les jeux de clan... et non les jeux tout seul.. y a le pass pour ça.

Si tu as des gratteurs dans ton clan et que tu ne les acceptes pas, tu peux toujours les virer.

le joueur quitte le clan? il a le droit lui aussi a ses récompenses. ce n'est pas parce que le clan ne lui convient pas qu'il doit être pénaliser. d'ailleurs, certains chefs sont aussi pourris et vire des gens par plaisir, juste en pensant qu'ils n'auront pas de récompenses. c'est donc très bien pour limiter cet abus.
 

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Un peu d'accord .... avec les 2 . Pourquoi pas un systeme comme la ligue ou a la fin le chef pourrait distribuer un bonus ( un livre des heros par exemple ?)a un certain nombre de joueurs en fonction du palier atteint. Cela pourait eviter les joueurs qui viennent font un defis , prennent toutes les recompneses et vont dans un autre clan faire de meme . Pas vraiment ce probleme perso car beaucoup de fideles chez nous ) , ou les fideles mais qui font 1000 points( pas si mal ) a chaques jeux , quand d'autres font toujours les 4000 ou 5000. Une prime en fait .
 

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est pas faux ? ... bien que chez nous ça n'a jamais posé de problemes .... mais on est un clan parfait, avec un chef parfait.... où pas ???
 

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Il y aura toujours des gratteurs. Fixe un seuil min à réaliser pour chaque membre et vire ceux qui ne l'ont pas fait.

Un bonus en plus donner par le chef? Pourquoi pas. Un gain en plus ne peut pas faire de mal.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Comme dis Samy l'important est de faire le tri , etre inactif une fois cela arrive, deux tu vires

Après ajouter un pallier pourrait être une solution, par exemple il faut atteindre les 1000 pts perso pour avoir 100% des butins de clans, sinon tu n'as que 50%
 

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Après ajouter un pallier pourrait être une solution, par exemple il faut atteindre les 1000 pts perso pour avoir 100% des butins de clans, sinon tu n'as que 50%

Bof non même pas. Un mec qui gratte le mini aux jeux de clans pour max récompense ne me dérange pas si il apporte autre chose au clan. Certains kiff les dons, les guerres, les jeux.. chacun son truc... Perso les jeux de clan ça me gonfle allègrement.. mais je reste utile autrement. L'important est juste d'atteindre le palier max et tant que ton clan ne lutte pas pour l'atteindre je vois pas le problème..
 
  • Like
Reactions: Sol

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Bof non même pas. Un mec qui gratte le mini aux jeux de clans pour max récompense ne me dérange pas si il apporte autre chose au clan. Certains kiff les dons, les guerres, les jeux.. chacun son truc... Perso les jeux de clan ça me gonfle allègrement.. mais je reste utile autrement. L'important est juste d'atteindre le palier max et tant que ton clan ne lutte pas pour l'atteindre je vois pas le problème..

Tout a fait en phase !
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Bof non même pas. Un mec qui gratte le mini aux jeux de clans pour max récompense ne me dérange pas si il apporte autre chose au clan. Certains kiff les dons, les guerres, les jeux.. chacun son truc... Perso les jeux de clan ça me gonfle allègrement.. mais je reste utile autrement. L'important est juste d'atteindre le palier max et tant que ton clan ne lutte pas pour l'atteindre je vois pas le problème..
J'irai même plus loin, même si quelqu'un venait dans ton clan, faisait 50pts et partait, qu'est-ce que cela peut te faire ? Cela ne t'enlève aucune récompense. Je ne suis pas pour le nivellement par le bas.