Réserver des dons de troupes

BornToKill83

Gargouille
19 Juin 2014
57
6
23
30
France
Niveau
177
Clan
Bacchus
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour, après plusieurs milliers de troupes supprimer je viens poster mon idée ici car j'en ai marre de gaspiller.

Donc mon idée est simple quand quelqu'un demande des troupes dans le chat clan il faudrait créer un bouton comme le bouton "don rapide" mais pour réserver le don.
En gros avec ce bouton on arriveraient sur une page comme "don rapide" avec toutes les troupes, on choisiraient ce que l'on veux donner, ça lancerait la formation de troupes et ça donnerait automatiquement après formation. Pendant le temps de formation personne ne peux donner à notre place.
Pour éviter de monopoliser les demandes, si l'on souhaitent annuler la formation, il faudrait payer en gemmes afin d'éviter d'empêcher les autres de donner.

Bon jeux :)
 
Dernière édition:

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pas réalisable ni forcément souhaitable, tu imagines une personne qui réserve tout les dons ? cela risque de ralentir le clan entier vu le temps de formation
 

BornToKill83

Gargouille
19 Juin 2014
57
6
23
30
France
Niveau
177
Clan
Bacchus
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Pour éviter sa on peux imaginer que l'on puissent réserver seulement 2 ou 3 demandes à la fois
 

iManSo

Sapeur
11 Novembre 2018
99
58
33
Bonne idée, mais pour moi ça serait mieux de juste pouvoir réservé les demandes, comme la réservation en guerre de clan, on réserve et après on forme pour donner, avec 3 réservations maximales ça serait super !
 

BornToKill83

Gargouille
19 Juin 2014
57
6
23
30
France
Niveau
177
Clan
Bacchus
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Dans se cas il faudrait un temps maximum pour former. Car si tu reserves et que tu mets 3j à former les troupes pour les donner c'est relou
 

iManSo

Sapeur
11 Novembre 2018
99
58
33
Ou alors même si tu réserves on peut donner des troupes , mais quand tu veux donné quand c'est réservé il y a un message de prévention, pour évité de te tromper
 

iManSo

Sapeur
11 Novembre 2018
99
58
33
Comme la réservation en GDC, c'est du visuel, même si c'est réservé n'importe qui peut attaqué