[Résolue] Le je plante sur Galaxy Tab 4 !

Nianor

Barbare
8 Octobre 2014
9
0
16
40
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour, j'ai acheter hier soir une Galaxy Tab 4, la première chose que j'ai fait c'est bien sur, installer CoC !!
Mais Hélas le jeu n'arrête pas de planter, des que je lance une attaque soit sa reste sur la recherche de bataille soit à la fin de la battaille quand je clic sur "rentré" bah sa reste comme ça !

Pareil en plein jeu dans mon village, le jeu plante, plus rien ne fonctionne !


Si quelqu'un a le même problème que moi n'hésitez pas à me donner l'astuce, merci bien.

PS: La galaxy tab est neuve, pas d'ocase
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Salut,

Aucun souci de ce genre sous Android pour ma art.. Tu as désinstallé réinstallé pour tester ?
 

Nianor

Barbare
8 Octobre 2014
9
0
16
40
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui j'ai désinstallé et réinstallé est toujours pareil, la je viens de gagner une bataille et quand je clic sur rentrer rien ne se passe, faut que je quitte et relance le jeu par contre j'ai les ressources gagnées !

Mais bon c'est assez énervant de devoir quitté puis revenir...
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Tu es sous quelle version d'android ? Rootée ? Pas de ROM custom ? tout est d'origine ?
 

Nianor

Barbare
8 Octobre 2014
9
0
16
40
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Alors oui rom d'origine je l'es que depuis hier soir !

SM-T230
Version Android 4.4.2

Kermel
3.10.0-2104933
dpi@SWDD5721 #2
Tue Aug 5 17:27:06 KST 2014

Numero version
KOT49H.T230XXU0ANH2
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Ok perso jsuis en 4.4.2 aussi et j'ai pas ce souci. Tu as des problèmes similaire sur d'autres devices ? Sur d'autres applications sur cette tablette ? tu es connecté en Wifi ? 3G ? 4G ? Via le modem d'un autre device ?
 

Nianor

Barbare
8 Octobre 2014
9
0
16
40
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je ne suis connecté qu'en Wifi car je ne pense pas avoir de port 3g sur ma version.
Sinon je suis sur ma Live box VDSL 30 méga

J'ai pas eu d'autre problème sur d'autre jeu pour l'instant il n'y a que sur CoC que je doit quitté le jeu après chaque bataille car le bouton rentrer ne marche pas xD
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Idée à la con mais idée quand même. Tu as tenté de basculer ta tablette voir si le bouton marchait dans l'autre sens ?
 

Nianor

Barbare
8 Octobre 2014
9
0
16
40
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Attend je vais essayer ^^

Le recherche d'adversaire bug aussi...
 

Nianor

Barbare
8 Octobre 2014
9
0
16
40
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Alors sa fait pareil j'ai attendu genre 30 seconde puis c'est revenue à mon village, en fait je crois que le jeu souffre de très gros ralentissement dans les menu pas dans le jeu lui même car dans mon village ou pendant une attaque c'est super fluide et sa bug pas !

Un possible problème de fabrication de ma Tab 4 ? qui à quand même un bon hardware et devrait permettre de faire tournée CoC normalement non ?.