Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Réunion de clan

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Oen54, 2 Septembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Oen54

Oen54 Archer

9 Août 2014
    31
    7
    Élixir:
    594 
    Or:
    Niveau:
    60
    Clan:
    Potocratie
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    #1 Oen54, 2 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 2 Septembre 2014
    :) Bonjour Bonsoir :)
    Dans mon clan nous nous réunissons assez souvent pour faire des "réunions" mais comme d'autres personnes sont connectées des fois, c'est le b*rdel et on s'y retrouve plus !
    Alors j'ai pensé à rajouter à côté de "Général" et "Clan" un chat "Réunion". Quand on appuierais dessus, un texte s'afficherait en disant " prochaine réunion dans --h--. Le chef choisirait les personnes y participant ( chef adj. ou aîné ) et définirait le jour et l'heure de la réunion. On ne pourrait pas y demander de troupes, juste parler. Il y aurait tout en haut du chat Réunion le titre de celle-ci ainsi qu'une liste avec les personnes conviées dessus ( une fenêtre s'afficherait quand on clique sur "Personnes conviées" ). Mais on pourrait y mettre ses idées et le chef mettrait "approuvé" ou bien "non approuvé" au début du message. Les messages pourraient être plus longs que dans les autres chat mais on ne pourrait parler que toutes les 1 minute.
    Voilà mon idée, dites moi ce que vous en pensez ;) likez mon post si vous aimez

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Mateo26

Mateo26
    Staff
    Membre du staff

26 Juin 2014
    1 373
    762
    Élixir:
    8762 
    Or:
    Tennis
    Niveau:
    108
    Clan:
    Fraternite Coc
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Super jadore

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Frederic

Frederic Gobelin

31 Mars 2014
    473
    85
    Élixir:
    734 
    Or:
    rien
    Niveau:
    111
    Clan:
    Le 7 ème ordre
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Trop cool! Je suis pour!