Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[RAGE]Flappy Bird : Try to keep calm !

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par DarkrymoZe, 5 Février 2014.

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. DarkrymoZe

    DarkrymoZe Simple mortel

    2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Vous connaissez certainement Flappy Bird, le jeu du moment, hein ? Ce jeu qui fait rager tant de personnes dans le monde entier, mais nous, qui sommes tellement cons, sommes comme aspirés par l'envie de continuer, encore et encore.
    Au bout de plusieurs heures de jeu, vous sentez la frustration qui monte chaque fois que votre p*tain d'oiseau de mes c**illes fait un jump kamikaze pour se vautrer sa sale gu**le de p*te dans un p*tain de tuyau de m*rde, à chaque fois que ce f*cking écran « Game Over » mal foutu vienne te soûler encore pluus, à chaque fois que tu te forces à jouer alors que ce jeu est juste dénué de sens, RAAAAAAAAAAHH !!


    Enfin bref. Il faut que je me calme...

    Je suis ici pour savoir si vous y aviez déjà joué ? Et si oui, quel est votre meilleur score ? 73 pour moi, et j'en ai p*tain de chié. ;)
     
  2. Narowi

    Narowi Gobelin

    14 Novembre 2013
    147
    8
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    74
    Clan:
    Gentlemen Blood
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    M. Darkrymoze, allonger vous sur le divan et racontez moi quand tout cela a commencé !
    Plus sérieusement, je ne connais pas mais je vais tout de suite essayer !
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. coincoin23

    coincoin23 Roi des canards (et des connards)

    14 Février 2013
    879
    498
    Élixir:
    3114 
    Or:
    Organiser un planning que je ne ferai jamais.
    Niveau:
    146
    Clan:
    Warpocalypse
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion III
    Je sais pas pourquoi j'y joue :hilarious:
    17 pour moi, ouais je sais, je fais pitié...
     
  4. DarkrymoZe

    DarkrymoZe Simple mortel

    2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    L'expérience, mec, l'expérience... Et la rage aussi...
     
  5. Narowi

    Narowi Gobelin

    14 Novembre 2013
    147
    8
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    74
    Clan:
    Gentlemen Blood
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Bon, je fais encore plus pitié ! 5 , et je galère ! En même temps je viens de le télécharger !
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. coincoin23

    coincoin23 Roi des canards (et des connards)

    14 Février 2013
    879
    498
    Élixir:
    3114 
    Or:
    Organiser un planning que je ne ferai jamais.
    Niveau:
    146
    Clan:
    Warpocalypse
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion III
    Muhahaha ! Je viens de faire 27 ! La technique ? Être ultra stressé, dîtes-vous que vous jouez votre vie mdr.
     
  7. DarkrymoZe

    DarkrymoZe Simple mortel

    2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Justement, si tu joues ainsi, la seule erreur te sera fatale, mentalement, mdrrr


    Moi perso, j'utilise une autre technique qui m'apaise ahah. Mais secret ! ;)
     
  8. Hugounoux/Ferdeza

    Hugounoux/Ferdeza Chevaucheur de cochon

    21 Mai 2013
    1 591
    68
    Élixir:
    583 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Moblo
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Moi c'est un pauvre 14 mdr, pourtant je suis bon a ce genre de jeu, 2 000 000 sur subway, 11 814 000 sur temple run 2 (grrrrr 80 000 en dessous de Rwawes :mad:) et 6 345 dans Jetpack joyride
    Enfin bref je vais tous vous avoir un jour
    PS: oui mes chevilles me font mal et alors!
     
  9. Kazuhiko51

    Kazuhiko51 Sapeur

    22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Je l'ai installé hier et j'arrête pas :)

    De même que Darkry, 73 le plus pour moi.

    Je me voyais deja atteindre les 100.
    On se le tente Darkry?
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  10. DarkrymoZe

    DarkrymoZe Simple mortel

    2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Go Kazu. :cool:
     
    2 personnes aiment ça.