Rattraper un HDV12 préma fait pour les don d'engin

Erutiov

Barbare
12 Juillet 2020
4
2
18
Bonjour,
J'aimerais vous partager mon expérience pour reprendre un préma.

Etant dans un petit clan j'ai du créer un second compte pour le monter hdv12 pour donner les engins au personne du clan.
Je crée donc cette discussion pour vous partager mes conseils et astuce.

Voici un aperçu du village lorsqu'il vient de passer hdv12:

.
received_565164931104698.jpeg
 

Erutiov

Barbare
12 Juillet 2020
4
2
18
Vu que c'est un compte orienté dans un premier temps sur la donation d'engin, la première chose à faire est de monter l'atelier.

Une fois que j'avais accompli cela, j'avais techniquement accompli le but de ce compte. Néanmoins je me suis fixé comme objectif de récupérer ce compte.

Liste des premiers objectifs: -Avoir une compo farm ( et la max dans le labo)
-rush maitre 3, puis champion 3 pour débloquer les gemmes et ainsi les 5 ouvriers
- trouver une zone pour farm
-s'occuper du village de la nuit pour le 6eme ouvrier






La compo farm:

Pour ma part j'utilise: 7 edrag/7 BB drag/3 gel/4 rage

Perso je n'ai pas monter les BB drag car se sont des troupes de finition et vu comment je suis préma on a d'autre priorité.
Améliorez edrag puis gel et enfin rage.

(maintenant que vous avez votre compo farm, votre élixir ira dans les Camp militaire et amélioration de vos engin de siège)



Le rush:

Faire ce rush vous apportera 3000 gemmes, il sera pas compliquer vous visez juste 2 étoiles à chaque fois. Le rush va couter en ressources mais il est vital pour débloquer vos ouvrier plus tôt.
La clef du rush est juste d'avoir du temps et d'attaquer régulièrement.



Trouver ça zone de farm:

Voici une bonne explicative:

Personnellement je suis vers 3000 trophées et je trouve souvent des personnes inactive avec 1M de chaque à voler.
Le village de la nuit:



Voici les prérequis pour avoir le 6eme ouvrier:

Etre MDO 9, Avoir la machine de combat LVL30, la méga tesla LVL9, la charrette à canon LVL18, et équiper les 3 bâtiments dans le village du jour.

Avec vos 3 attaques par jour avoir le 6eme ouvrier va être long.
L'essentiel c'est d'être régulier pour avoir constamment les bonus et ne pas en rater.
Lors des jeux de clan prenez en priorité les runes du village de la nuit dans les récompenses.
 

Erutiov

Barbare
12 Juillet 2020
4
2
18
Durant ces premiers objectifs voici les améliorations que j'ai effectué ( dans l'ordre de priorité).

En or:
-Cdc
-Hdv lvl5
-Aigle
-Tde
-arc x

En élixir:
-laboratoire
-une caserne au lvl 13
-atelier lvl3
-les 3 autres casernes lvl13 ( je n'utilise pas les yétis)
-camp militaire
-les deux usines à sort
-grand gardien

Vu qu'on est préma le plus important est l'attaque pour mieux farm. Une fois que vous avez vos 5 ouvriers il faut toujours avoir deux voire trois ouvriers sur vos héros.
Au début de mon hdv 12 mes héros ne dépassaient pas le level 6.
Il faut vraiment commencer le plus tôt possible l'amélioration des héros.

Cela doit faire 8 mois que je suis hdv12, j'ai bien avancé mais je reste encore très préma avec bcp de troupe lvl 1 xD.

Si vous pouvez, faites les ldc car les marteaux de troupes et de sort sont énormément utile pour aller plus vite dans votre labo.

Je n'arrive pas à poster d'autre photo de mon village (fichier trop volumineux).

Si vous voulez voir mon avancé: regardé dans le clan Naeko le speudo Eragath.

Si vous avez des questions ou même des conseils à me passer hésitez pas.

Bisous
Et bonne chance vous allez en avoir besoin
 

Erutiov

Barbare
12 Juillet 2020
4
2
18
Pour passer hdv12 j'en ai eu pour 3mois, pour terminer la partie attaque ( camp militaire, compo farm lvl max) 3 mois de plus.
Ajd ça fait un peu plus 1an que je suis hdv 12, il me reste qql pièges, canons, tour d'arches et mortier à améliorer.
Les héros sont en bonne voies: roi 42, reine 55, Warden 32
 
  • Like
Reactions: Rowan and Isaboubou