REAGISSONS :Attaque Eclair sur les reservoirs d'élixir Noir.

Marcoleptik

Gobelin
19 Février 2013
38
0
21
www.facebook.com
Niveau
115
Clan
The Warriors
Bonjour à tous,

Je ne veux pas paraitre aigri, ouin ouin ou mauvais joueur par ce poste. Mais nous sommes nombreux à jouer sans gemmes, et l'idée de tester les nouvelles troupes ou d'avoir des héros est assez sympa. Seul problème l'elixir noir... 2 extracteurs, plutôt très cher à monter ( 8m d'elixir pour le lvl 6) pour une production limité à 100/ heure par extracteur...

si à cette faible production, et c'est là que j'en viens à mon sujet, les attaques éclairs sur tes reservoirs... alors là l'accés à ces nouvelles troupes et aux héros et leur Up est tout simplement très difficile.

Je vous propose donc tous, de simplement venir poster votre rapport d'attaque à l'adresse suivante :


http://forum.supercell.net/showthre...-attacks-on-DE-storage-Please-Do-Something-!!

Essayons ensemble de faire réagir supercell pour que ce jeu ne perde pas de son charme et permette à tous joueurs d'accéder à son contenu dans son intégrité sans avoir forcément à payer.

Merci à vous.
 

Alezanx

Gobelin
13 Mars 2013
35
8
23
25
Niveau
120
Clan
French Carcan
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Re: REAGISSONS :Attaque Eclair sur les reservoirs d'élixir N

Entièrement d'accord. De plus l'élixir c'est plus rare que l'or, donc déjà 1 000 000 c'est galère a avoir. Et l'élixir noir c'est dure de s'en procurer. La seule méthode efficaces c'est persévérance...
 

DStruct

Archer
8 Mars 2013
23
4
18
Niveau
1
Clan
Les Pochtrons
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Re: REAGISSONS :Attaque Eclair sur les reservoirs d'élixir N

En effet, j'ai débloqué un ouvrier en payant mais je n'ai pas envie de payer pour avoir de l'élixir Noir... chaque nuit on me balance des éclairs (je perds en moyenne 1400 de noir). Impossible de récupérer vu que ce sont des petits qui me font le coup des éclairs (au mieux je peux récupérer 100-150 par vengeance.........). Je stagne à 25k de noir. Ils ont bien pensé le jeu pour qu'au final on passe à la caisse.
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Re: REAGISSONS :Attaque Eclair sur les reservoirs d'élixir N

Monter en trophés, et faites de même ;) vous pourrez tomber sur des réservoir 6
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Re: REAGISSONS :Attaque Eclair sur les reservoirs d'élixir N

les pv des réservoir d elixir noir ont etee monter donc plus de risque de perdre baucoup .Il y a même des gens qui râlent a cause de sa car il pillent moin en utilisant cette méthode
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Re: REAGISSONS :Attaque Eclair sur les reservoirs d'élixir N

On. Peut remarquer que les mises a jour sont bacler et que l'eslixir noir est arriver trop vite
 

DStruct

Archer
8 Mars 2013
23
4
18
Niveau
1
Clan
Les Pochtrons
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Re: REAGISSONS :Attaque Eclair sur les reservoirs d'élixir N

Pt-1 a dit:
Monter en trophés, et faites de même ;) vous pourrez tomber sur des réservoir 6

humm, sans doute oui.

Cette nuit je me suis fait violé par un tout petit village, 2 éclairs et bim, 1000 de noir de moins... je veux me venger et que vois-je, je peux reprendre un petit 100...

Je vais up mes trophées :twisted:
 

Toto33

Barbare
23 Juin 2013
7
0
16
Niveau
88
Clan
dragoonslayers
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Re: REAGISSONS :Attaque Eclair sur les reservoirs d'élixir N

je vous comprends j'etais il y 1 mois a 9600 d'en et puis le matin je met clash et la je vois +35 (alors que je suis en farm ) et la -1500 d'elixir noir et avec ma pauvre foreuse qui me rapporte seulement 120 je n'ai pas pu rattrapé je suis a ce jour a 4500
c'est vrai que payer gache le jeux
 
A

Anonymous

Visiteur
Re: REAGISSONS :Attaque Eclair sur les reservoirs d'élixir N

Vous ralez contre les sorts de foudres mais plus tard vous ferez ca aussi ...
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Re: REAGISSONS :Attaque Eclair sur les reservoirs d'élixir N

Perso je suis à 1600 trophés et je pille plus de 13 000 par jour :p
Montez en trophés c'est un conseil ^^