Recherche Alliance / FrenchLegendary / Clan 6

quentin086

Barbare
9 Mars 2017
5
2
3
28
Niveau
143
Clan
FrenchLegendary
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour a tous,

Je suis le chef d'un petit clan niveau 6 se nommant "FrenchLegendary", c'est un clan plus ou moins en reconstruction, nous essayons de faire de notre mieux pour gagné nos GDC en aidant les plus petit hdv à perfect et en aidant ceux un peut plus haut level qui en ont du mal en leurs proposant des technique d'attaque, comment bien déployer les troupes le timming surtout, nous somme surtout mature et actif, nous avons peu à peu réunis de bon clasheur et une bonne ambiance règne dans le clan, nous espérons redonner vie au clan qui est un peu fantome la journée mais actif en soirée jusqu'à assez tard dans la nuit.

Le respect des règles de gdc et primordial, faire c'est deux attaque et ne pas attaquer pour le butin mais pour la victoire :)
Le respect des dons, ne pas donner de gobelin dans on veut un golem par exemple^^ mais aussi un équilibre des dons, nous sommes assez cool sur sa mais il ne faut pas en abuser non plus :)

J'ai ainsi créer un site internet pour le clan qui permet de donner des compositon d'attaque en fonction des HDV, mais aussi des bases de farm, rush et GDC :)

Notre site internet : https://frenchlegendary.wixsite.com/frcoc

Vous êtes les bienvenues à très vite peut être, bon clash :)
 

Pièces jointes

  • 11212a_f0e842b50d1342baaaeb886a5900f55a~mv2_d_2560_1440_s_2.png
    11212a_f0e842b50d1342baaaeb886a5900f55a~mv2_d_2560_1440_s_2.png
    356.8 KB · Affichages: 71

warlass

Barbare
25 Mars 2017
1
0
1
35
Niveau du clan
9
slt a toi, je viens vers toi car j'ai le même problème,on est un clan qui a perdu ses plus gros joueurs,heureusement qu'il nous en reste,je te proposerai quelque chose on a le même états d'esprit,on est un clan plutôt cool qui se prend pas pour de champions,par contre on a beaucoup recruté a chaque fois soit on se fait dupé soit les gens sont irrespectueux donc je te propose sa :

on fusionne nos clan c'est a dire que vous venez dans le notre,nous somme quand même clan 9 donc avec pas mal d'avantage,je reste le chef mais je te propose comme tu a un site internet,et on refonde un bon clan qui en vaille la peine pour les autre détails,on en discute ultérieurement

si sa t’intéresse,
merci et a bientôt
 

quentin086

Barbare
9 Mars 2017
5
2
3
28
Niveau
143
Clan
FrenchLegendary
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour,
ta proposition est vraiment bien, cependant j'en ai discuté avec les membre du clan notamment les adj, et on prefere que chacun reste dans son clan, qu'on se reunisse de tant a autre dans un de nos deux clan pour faire de bonne grosse gdc mais que chacun reste un minimum independant dans son clan, je ne sais pas si tu comprend ce que je veut dire, en outre s'entraider en faisant des gdc amicale et tout pour qu'on evolue tous ensemble mais en meme temps chacun de son cote :)
 

titofeu

Archer
27 Septembre 2015
15
0
16
42
Niveau
163
Clan
La meute
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour,
Nous somme un clan sympas niv9
C'est un clan adulte ( moyenne 30 ans )
2 gdc dans la semaine car le weekend ces Ricard
Si sa vous intéresse passe nous voir #PGUC9CYP
A bientôt Titofeu