Recherche alliance pour faire des gdc à 50

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut les clasheurs, nous sommes deux clans en alliance qui organisons une fois par mois ( le dernier vendredi du mois souvent) une gdc à 50 pour s amuser entre clasheurs.
Cette gdc se fait dans un clan fantôme lvl 10 afin d éviter les problèmes d entrée/sortie dans nos clans respectifs.
Malheureusement, nous ne sommes pas toujours le bon nombre.
Nous recherchons donc un troisième clan pour venir s amuser avec nous. Ce clan devra être adulte et composé de membres aux villages cohérents (pas de préma) sans limite de niveau d'hdv. Au moins un des responsables du clan devra avoir discord afin d établir ensemble la stratégie.
Nos clans sont : union adulte (#988R9GC2) et pont du loup (#2UGUU2C).
Si vous êtes interessés, laisser un message sur le post.
Babouille les clasheurs.
 
11 Juin 2017
24
8
18
43
Niveau
138
Clan
DORIAN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Cette offre est elle toujours d'actualité?
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Cette offre est elle toujours d'actualité?
Bonjour laorans, si vous êtes des adultes non préma ( sans engie ni monocanon) alors oui, cette proposition est toujours d'actualité
La prochaine sera lancé (normalement à voir suivant la prochaine maj avec les nouveauté) le Week end du 16 novembre.
Si ton clan êtes intéressé, fait le moi savoir.
 
11 Juin 2017
24
8
18
43
Niveau
138
Clan
DORIAN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Nous avons entre 20 et 56 ans. Je ne recrute que des gens matures, pas de jeunes irrespectueux, pas de préma. Quel est l'objectif de la GDC, la victoire évidement, mais est ce plus pour passer un bon moment ou faut vraiment du skill. En fonction de vos besoin, joueurs skillés capable de tripler one shot ou après un fail, on peux vous apporter 1 TH9, 3 HDV 11 (3 jeunes hdv 11 gardien 10, heros 45/40) , 1 HDV 11 heors et def max sauf murs mais sans TDE ni AIGLE (donc engie).
Pour des joueurs moins skillés qui triplent en vis a vis 1 fois sur 2 dirons nous, à la louche je dirais 1 ou 2 hdv 8, 3 hdv 9, 2 hdv 10, 6 hdv 11. Peut être 1 ou 2 hdv 12.
Nous avons des stats de clan assez similaires je pense, donc ca devrait être homogène.
Comme vous, nous attendons de voir la MAJ mais je garde la date du 16 novembre en tête.

La GDC se passe chez vous ou dans un clan neutre créé spécialement?
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Nous avons entre 20 et 56 ans. Je ne recrute que des gens matures, pas de jeunes irrespectueux, pas de préma. Quel est l'objectif de la GDC, la victoire évidement, mais est ce plus pour passer un bon moment ou faut vraiment du skill. En fonction de vos besoin, joueurs skillés capable de tripler one shot ou après un fail, on peux vous apporter 1 TH9, 3 HDV 11 (3 jeunes hdv 11 gardien 10, heros 45/40) , 1 HDV 11 heors et def max sauf murs mais sans TDE ni AIGLE (donc engie).
Pour des joueurs moins skillés qui triplent en vis a vis 1 fois sur 2 dirons nous, à la louche je dirais 1 ou 2 hdv 8, 3 hdv 9, 2 hdv 10, 6 hdv 11. Peut être 1 ou 2 hdv 12.
Nous avons des stats de clan assez similaires je pense, donc ca devrait être homogène.
Comme vous, nous attendons de voir la MAJ mais je garde la date du 16 novembre en tête.

La GDC se passe chez vous ou dans un clan neutre créé spécialement?
Nous ne cherchons pas spécialement la victoire. Juste que tout le monde se donne à fond et si on gagne, c est la fiesta, sinon ben ,ça arrive de perdre.
Pour le lancement, nous avons récupéré un clan neutre de Level 10 afin d' avoir tous les avantages. Cela évite les problèmes de rentré/sortie si nous faisions ca dans notre clan.
Nous communiquons via discord pour établir la stratégie d attaque (souvent compliqué à 50), si tu as discord, il faudrait me donner ton id afin que je t ajoute au groupe de discussion. Tu peux venir accompagné d'ailleurs, si vous avez un grand stratège dans ta tram, il sera le bienvenue.
Je te tiens au courant pour te confirmer la date.;)
 
11 Juin 2017
24
8
18
43
Niveau
138
Clan
DORIAN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
J'ai discord...je retrouve mon # et je te le communiquerai. Je vois ça avec les autres aussi.