Débutant recherche bon clan

Aurélien761

Barbare
21 Octobre 2019
12
0
1
Je m’appelle saitama je suis au niveau 109 je cherche un bon clan très donneur qui pourrait me donne à la fois dés dragons électriques et aussi des engins aussi qu’on l’aurai demander j’espère que vous me contacterai rapidement voici mon id #PCVJ002VC j’attends votre réponse
Blazeaty est ton clan ! #292UQ2229
 

LE Maquis

Barbare
27 Avril 2020
8
0
1
Je m’appelle saitama je suis au niveau 109 je cherche un bon clan très donneur qui pourrait me donne à la fois dés dragons électriques et aussi des engins aussi qu’on l’aurai demander j’espère que vous me contacterai rapidement voici mon id #PCVJ002VC j’attends votre réponse
Bonjour,
Nous sommes un clan de potes et nous cherchons des joueurs ou un alliance jette un cou d'oeil et tien nous au courant
le Maquis : #2PQRU9YP
 

Lulu1151

Barbare
29 Avril 2020
10
0
1
Bonjours , vous pouvais rejoindre mon clans : I-H-Y nous ne sommes pas nombreux pour l’instant mais avec de gros levels, beaucoup de dons, beaucoup de guerre des clans et présent pour les jeux de clans merci de nous rejoindre, voici mon identifiant pour ceux qui voudrais m’ajouter en tant qu’amis : #LCUQV0CQ9
 

Theotheolecoco

Barbare
21 Avril 2020
3
0
1
Bonjour tout le monde.
Nous avons créé un clan et nous recrutons.
.....................................................
Pour rentrer il faut :
  • Être actif.
  • Faire souvent des dons.
  • Faire ces 2 attaques en guerre de clan.
  • Faire au moins 2 500 au jeux de clan.
  • Avoir minimum 800 trophées
  • Être respectueux envers les autres
.....................................................
# du clan : 2PPLPGQCY
Nom du clan : Rex
Chef du clan : theo
VENEZ NOMBREUX
 

Léviator

Barbare
29 Avril 2020
10
0
1
Salut,
Je suis le chef du clan LES COMPÉTITIFS. Nous sommes donneurs et actif. Le clan a été créé, il y a 2 semaines. Nous avons fait 3 gdc et nous en avons gagné 2 et perdu 1. Dans mon clan, il y a tout type d hdv (7, 8, 9, 10, 11). Tu sera le bienvenu.