Intermédiaire Recherche bonne ambiance entre adultes

Soce

Barbare
10 Decembre 2017
3
2
3
Bonjour,
Soce, 33ans, breton.
Hdv10 que je souhaite maxer. Je suis dans un clan qui se meurt...les dons se font rares, les gdc aussi...
Je suis actif, et fait de mon mieux pour les dons et les gdc.
Je souhaite donc integrer un clan ni trop grand ni trop petit, pour evoluer sereinement : )
Merci d avance et bon jeu.
Petite precison on est en gdc 5v5 pr le moment je suis donc reelement dispo que demain.
Ps : si y a une place pour un ami qui ne fait pas de bruit et qui farm tranquille de son coté en hdv8 : )
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Salut Soce,

Je suis Fred de Wallonie Power.

Un HDV 10 est toujours intéressant mais tu devrais mettre ton id histoire qu'on en sache plus sur ton niveau...

Pour ce qui est du clan nous organisons des GDC plusieurs fois par semaine et demandons une participation minimum de 2 GDC par mois... on a tous un boulot donc actifs surtout le soir mais pas que et comme beaucoup de clans adultes on sait qu'il y a une vie en dehors de coc

Nous faisons partie de l'alliance AWK... voir bannière haut du forum... donc en plus de venir dans un super clan, vous arriver dans une super alliance ;)

Les détails du clan sont ici --> https://www.clashofclans.fr/threads/wallonie-power-clan-lvl11-recrute-hdv8-9-10-adultes-lvl85.45868/

Si cela t'intéresse passe nous faire un petit coucou dans le jeu histoire qu'on discute... pour ce qui est de ton pote il est le bienvenu s'il participe à la vie du clan... les joueurs qui restent dans leur coin sans jouer avec nous c'est pas notre truc ;)
 
  • Like
Reactions: Spartafail

Tom Hb

Barbare
10 Decembre 2017
2
0
1
26
Bonsoir , nous serons ravie de t'accueillir
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20171209-021448.png
    Screenshot_20171209-021448.png
    1.3 MB · Affichages: 140

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
  • Like
Reactions: Foxtrot Leader

Hadoz0r

Géant
15 Février 2015
69
0
23
35
Niveau
137
Clan
ALL STAR DU 45
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour Soce ,

Nous sommes un clan adulte lvl11 avec une moyenne d'âge de 30 ans d'une quarantaine de membres. Nous recrutons des joueurs de ton niveau.

Notre clan est constitué principalement d'hdv9 maxé, d'hdv10 et d'hdv11.
Nous gagnons souvent nos guerres ( plus de 80% de win) et maitrisons les différentes techniques d'attaque 3 étoiles.

Nous sommes un clan avec deux gdc par semaine et deux gdc bonus ( une gdc amicale pour tester des compositions et une mega gdc avec un autre clan une fois par mois).

Id du clan #2U29GUVQ
Nom du clan: ALL STAR DU 45
Notre Page: http://www.clashofclans.fr/threads/clan-allstardu45-lvl5-recrute-des-adultes-lvl-100-mini.28350/

N'hésite pas à venir nous rencontrer
 

sofia24

Gargouille
23 Juin 2017
50
18
38
Clan
Green Angel's
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour,
Soce, 33ans, breton.
Hdv10 que je souhaite maxer. Je suis dans un clan qui se meurt...les dons se font rares, les gdc aussi...
Je suis actif, et fait de mon mieux pour les dons et les gdc.
Je souhaite donc integrer un clan ni trop grand ni trop petit, pour evoluer sereinement : )
Merci d avance et bon jeu.
Petite precison on est en gdc 5v5 pr le moment je suis donc reelement dispo que demain.
Ps : si y a une place pour un ami qui ne fait pas de bruit et qui farm tranquille de son coté en hdv8 : )
Vous pouvez tous les 2 passer nous voir, #QGCV9POC
Faites vous connaitre ;)
A bientôt peut être
 

roller27

Archer
20 Mai 2015
16
13
18
Niveau
161
Clan
Kattegat
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bonjour,
Soce, 33ans, breton.
Hdv10 que je souhaite maxer. Je suis dans un clan qui se meurt...les dons se font rares, les gdc aussi...
Je suis actif, et fait de mon mieux pour les dons et les gdc.
Je souhaite donc integrer un clan ni trop grand ni trop petit, pour evoluer sereinement : )
Merci d avance et bon jeu.
Petite precison on est en gdc 5v5 pr le moment je suis donc reelement dispo que demain.
Ps : si y a une place pour un ami qui ne fait pas de bruit et qui farm tranquille de son coté en hdv8 : )
Bonjour Soce,
Nous sommes un clan a la recherche de th10. Nous avons une alliance avec 2 autres clans avec des events. Le clan s’appelle Kattegat #CLVP0RY.
Peux tu mettre ton profil et venir dans notre clan pour tester?
Au plaisir de te voir.
 
  • Like
Reactions: ODRI and Spartafail

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
salut soce ,passe nous voir on sera ravi de t'accueillir toi et ton pote á bientot
fred
 

pappii

Archer
16 Avril 2015
19
0
18
Niveau
212
Clan
les Diabolik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-diabolik-8Q0LLGJU/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut Soce,

Si tu n'as toujours pas trouvé ton bonheur, peut-être que nous pourrions te convenir, si ça te tente de venir nous voir passe s'en autre et tu pourras de faire ton idée de notre clan et rester avec nous :)

PS: ton pote est le bienvenu aussi

@+ pappii