Recherche clan à l'abandon à reprendre!

Aude59

Barbare
17 Decembre 2016
3
0
1
34
Clan
Cash à l'eau
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour à tous,

Nous sommes 5 villages à avoir quitter notre clan, devenu moins actif et où les dons, même en GDC n'arrivaient jamais à temps. On a créé notre clan, Cash à l'eau, mais le recrutement est difficile quand on repart d'un clan niveau 1!!
Alors, je recherche un clan d"un niveau supérieur à nous donner! avec la certitude que nous le mènerons loin!
Notre chef a 2 villages : un HDV 9 et un HDV 7, il joue quotidiennement et ne ménage pas ses ouvriers! et c'est un fin stratège!!
Moi, chef adjointe, j'ai également 2 villages, un HDV 9 (dans 6 heures!!!) et un HDV6! Je joue également tous les jours, et suis très présente sur le chat et en dons. Nos villages ne sont pas prématurés, nous maxons toujours tout (jusqu'au dernier s****** de rempart) avant de monter!
Nos trois autres joueurs (HDV5-HDV8-HDV9) sont actifs et motivés.

Tous ça pour vous dire que le clan sera animé et qu'il perdurera! Nous sommes motivés!
J'attends avec enthousiasme et impatience une réponse!! ou des conseils!

A très vite, et en attendant, bon clash de fins d'année à tous!
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II

Aude59

Barbare
17 Decembre 2016
3
0
1
34
Clan
Cash à l'eau
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Parce que nous en avons intégrer quelques uns déja, et que l'on n'y a pas trouvé ce que l'on cherchait... la on est un bon noyau, on a envie de tenter l'aventure, en gagnant un peu de temps!
 

olindine

Barbare
25 Avril 2015
3
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune


Salut,

On a exactement le même problème, on est un noyau de 5 joueurs actifs, notre clan battais de l'aile alors nous sommes partie, mais on trouve pas chaussure à notre pieds ! Clan trop sérieux qui se la racontent trop...
Alors on a décider de prendre le taureau par les cornes et de faire revivre notre ancien clan mais c'est galèreeeee !

Je vous met la description du clan si vous voulez discuter un peu...



Bonjour à toutes et à tous !

Les Gob Trotters sont heureux d’ouvrir, de nouveau, leurs portes aux joueurs adultes qui, comme nous, sont là pour s'amuser avant tout (Et oui Clash of Clans reste avant tout un jeu
icon_smile.gif
) !

Gob Trotters : Qui sommes-nous ?
Gob trotters est un clan créé au début du mois de juin 2015. Nous sommes actuellement niveau 8 ! Nous sommes composés pour l'instant de 25 membres adultes avec une répartition hommes/femmes presque équitable ! Et oui on est pour la parité !! :'D

L’histoire de ce clan a commencé par la cohésion d'équipes de plusieurs joueurs (amis IRL et IG) qui partagent la même vision du jeu, que ce soit du point de vue des règles, des GdC et bien évidemment du respect. Nous sommes principalement trois à avoir eu l'idée de monter ensemble notre clan : Loumi (le chef), Léalyne et Over42.

Le mot clé définissant notre clan est bonne humeur. On part du principe que si l'ambiance est seine et agréable alors l'esprit d’équipe est au top
icon_smile.gif
! On compte donc sur la personnalité de chacun des membres pour former un clan plein de générosité et de complicité
icon_smile.gif

Chez Gob Trotters les prises de têtes ne sont pas de mise, chacun peut s'exprimer et donner son avis pour être entendu par les autres membres. Le niveau importe peu !

Nous n'avons pas la prétention de tout connaître du jeu, mais plusieurs membres se feront un plaisir de partager leur grande expérience en donnant des conseils à qui veut l’entendre bien sûr, il suffit de demander ! C'est avec plaisir que nous donnons de l'aide que ce soit sur vos villages, les stratégies possibles d'attaques en GdC ou pas. Chacun a une expérience du jeu, la partager est une force non négligeable !

Depuis quelques semaines, nous avons mis en place ce que l'on appelle des Gob' Lessons'. Le principe est de se réunir un soir dans la semaine sur TeamSpeak pour apprendre/échanger sur des points définis à l'avance (stratégie d'attaques, points techniques, etc...). Donc si vous souhaiter progresser dans la bonne humeur, c'est un excellent moment pour apprendre :)

Pour faire un petit récapitulatif des caractéristiques du clan :
  • ID : #PQ9VPRPR
  • Clan de niveau 7
  • 25 membres adultes avec presque autant de femmes que d'hommes
  • Notre force principale est la bonne humeur pour un bon esprit d'équipe
  • 3 GdC/semaines non obligatoires
  • Ratio actuel : 79% de victoires

Les Guerres de Clans, comment ça marche ?
Les guerres de clan sont lancées à la chaîne le samedi, lundi et mercredi entre 19h et 21h. On a tous des choses à faire le week-end donc ça permet d'éviter de devoir faire ses attaques le samedi ou dimanche ! Tout le monde a le droit a une vie sociale
icon_biggrin.png
! Chacun est libre de participer ou non à une GdC, les indicateurs sont à votre disposition, utilisez-les ! On interdit cependant aux joueurs dont les 2 héros sont en amélioration de participer à une GdC : l'handicap généré est alors trop important ! Il en est de même lorsque l'usine de sorts est en amélioration : qui pense pouvoir mettre 3* sans ses sorts ? ;)
Le respect est de mise pour les 2 attaques qui sont obligatoires.

Vous voulez vous joindre à l'aventure ?
Notre recrutement est actuellement ouvert. Nous souhaitons un clan composé au maximum de 25 membres environ : au-delà de ce nombre la convivialité n'est plus assurée ! Nous avons également mis en place des critères pour nos futurs partenaires :
  • Joueur agréable : l'humour est très apprécié !
  • Joueur motivé : on cherche des personnes investies !
  • Joueur mature : 20 ans minimum !
  • Joueur à l'écoute des autres : notre force c'est de pouvoir échanger sur notre expérience du jeu !
  • Joueur disponible : un temps de jeu minimum est nécessaire pour participer à la vie du clan !
  • Joueur généreux : les dons de troupes sont nécessaires, peu importe le niveau !
  • Joueur fidèle : si vous souhaitez venir pour seulement quelques jours, passez votre chemin ;)
Comment nous rejoindre ?
Vous adhérer à notre vision du jeu et vous respectez les critères pour nous rejoindre ?
C'est alors avec plaisir que nous échangerons avec vous pour faire connaissance. Vous pourrez venir nous rendre visite dans notre clan pour vous rendre compte de l'ambiance.

Voilou, venez vous amuser tout en jouant sérieusement !
Nous vous attendons avec grand plaisir
icon_wink.gif


Gob trotters
http://gobtrotters.superforum.fr/
 

Kekos

Gobelin
13 Janvier 2017
31
1
23
France
Niveau
200
Clan
Weedman
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/weedman-9L0JPRV8/members/
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Bonjour à tous,

Nous sommes 5 villages à avoir quitter notre clan, devenu moins actif et où les dons, même en GDC n'arrivaient jamais à temps. On a créé notre clan, Cash à l'eau, mais le recrutement est difficile quand on repart d'un clan niveau 1!!
Alors, je recherche un clan d"un niveau supérieur à nous donner! avec la certitude que nous le mènerons loin!
Notre chef a 2 villages : un HDV 9 et un HDV 7, il joue quotidiennement et ne ménage pas ses ouvriers! et c'est un fin stratège!!
Moi, chef adjointe, j'ai également 2 villages, un HDV 9 (dans 6 heures!!!) et un HDV6! Je joue également tous les jours, et suis très présente sur le chat et en dons. Nos villages ne sont pas prématurés, nous maxons toujours tout (jusqu'au dernier s****** de rempart) avant de monter!
Nos trois autres joueurs (HDV5-HDV8-HDV9) sont actifs et motivés.

Tous ça pour vous dire que le clan sera animé et qu'il perdurera! Nous sommes motivés!
J'attends avec enthousiasme et impatience une réponse!! ou des conseils!

A très vite, et en attendant, bon clash de fins d'année à tous!

Bonjour, nous sommes un clan adultes sérieux, motivés, et sympathique. Si vous souhaitez nous rejoindre car votre clan est en perte de vitesse ou tout simplement vous êtes une bande de pote ou encore vous recherchez un clan alors n'hésitez pas vous êtes les bienvenus. Notre clan s'appelle Weedman #9LOJPVR8 (niveau 3 bientôt 4)
Nous sommes un clan en grande partie adultes.