Débutant Recherche clan à long terme

Baby Blade

Barbare
29 Decembre 2020
2
1
1
Niveau
72
Ligue
Or III
Bonjour,
cela fait 5 ans que j'ai le jeu mais avec de nombreuses pauses, je l'ai repris il y a pas longtemps
Je suis a la recherche d'un clan actif, généreux, et qui aide à "grandir", je suis hdv 8 bientôt 9 (1 mois je dirais), je suis assez active et j'aimerais beaucoup évoluer avec le clan.
j'espère être à la hauteur de vos recherches et j'attend vos messages (hésitez pas à m'ajouter dans le jeu)
trophée: 1420

Nom: Baby Blade #8V2PYGPCC
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Barjc

Archer
1 Janvier 2018
23
10
18
50
Niveau
9
Clan
Starbucks n' Co
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/YPURVQQ?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Salut, nous sommes un clan familiale, si cela t'intéresse, je viens de t'envoyer une invitation.
Tu es le bienvenue, nous discuterons ensemble avec plaisir.
 

Baby Blade

Barbare
29 Decembre 2020
2
1
1
Niveau
72
Ligue
Or III
Salut, nous sommes un clan familiale, si cela t'intéresse, je viens de t'envoyer une invitation.
Tu es le bienvenue, nous discuterons ensemble avec plaisir.
Merci de ta réponse, quand je me reconnecte au jeu je regarde à ça ;)
 

Benaout

Barbare
29 Decembre 2020
1
1
1
Bonjour,
cela fait 5 ans que j'ai le jeu mais avec de nombreuses pauses, je l'ai repris il y a pas longtemps
Je suis a la recherche d'un clan actif, généreux, et qui aide à "grandir", je suis hdv 8 bientôt 9 (1 mois je dirais), je suis assez active et j'aimerais beaucoup évoluer avec le clan.
j'espère être à la hauteur de vos recherches et j'attend vos messages (hésitez pas à m'ajouter dans le jeu)
trophée: 1420

Nom: Baby Blade #8V2PYGPCC
Bonjour,
Je viens de créer mon Clan avec des amis, nous sommes 8 pour l’instant mais nous recherchons des hdv 8 et 9 actif pour faire des gdc et jeux de clan. Donc si tu es intéressé, tu es la bienvenue.
Bonjour,
cela fait 5 ans que j'ai le jeu mais avec de nombreuses pauses, je l'ai repris il y a pas longtemps
Je suis a la recherche d'un clan actif, généreux, et qui aide à "grandir", je suis hdv 8 bientôt 9 (1 mois je dirais), je suis assez active et j'aimerais beaucoup évoluer avec le clan.
j'espère être à la hauteur de vos recherches et j'attend vos messages (hésitez pas à m'ajouter dans le jeu)
trophée: 1420

Nom: Baby Blade #8V2PYGPCC
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Ohouimamie

Barbare
3 Janvier 2021
1
0
1
Salut l’équipe j’ai créer un nouveau clan je cherche des joueurs actifs donc si vous êtes intéressé par une nouvelle aventure vous êtes les bienvenus !!!!#2PPYVY80Y
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Salut l’équipe j’ai créer un nouveau clan je cherche des joueurs actifs donc si vous êtes intéressé par une nouvelle aventure vous êtes les bienvenus !!!!#2PPYVY80Y
Hello,

Hésites pas à faire un post pour présenter ton clan , c’est plus efficace :)
 

erwannR1

Archer
5 Avril 2021
23
0
1
Nantes
www.youtube.com
Niveau
51
Clan
Clash of Noobs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clash-of-noobs-2LP9PL28G/summary
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III