Intermédiaire Recherche clan accueillant et avec de bons joueurs

Manonent

Barbare
28 Avril 2021
1
0
1
bonjour a tous je cherche un clan pour mon compte hdv10 #9J2GVLUV qui soit accueuillant, qui fasse des gdc et avec de bons joueurs dedans
 

Sam2409

Barbare
28 Avril 2021
1
0
1
bonjour a tous je cherche un clan pour mon compte hdv10 #9J2GVLUV qui soit accueuillant, qui fasse des gdc et avec de bons joueurs dedans
J ai crée un clan à l instant avec mon frère on est donc deux pour le moment mais on a un assez bon niveau hdv 11 et 9 si tu veux venir tu es le bienvenue !#2LCP2YU29
 

Sam LRCB

Barbare
29 Avril 2021
1
0
1
Cherche joueurs motivés
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20210429-181140_Clash of Clans.jpg
    Screenshot_20210429-181140_Clash of Clans.jpg
    1.6 MB · Affichages: 163

Benat du 64

Gobelin
28 Juin 2020
38
6
23
Clan
BENAT’S DARLING
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour.
Petit clan cool international niv13 (RJQ2VC22), ligue Cristal 3, recrute joueurs adultes hdv9-14 non prémas ou motivés pour se soigner.
Gdc tous les 3 jours. Ligue si effectif suffisant, sinon on va aider des clans amis.
Stratégie de guerre libérée des contraintes inutiles : on fait du cousu main.
Pour les donations, les gros comptes aident les petits sans exigence de contrepartie.
Politesse et respect mutuel sont nécessaires. Pas de limite d’âge : les vieux geeks grisonnants ne seront pas dépaysés.
Si vous souhaitez un jeu basé sur le collectif, sans prise de tête et donnant ses chances à chacun, rejoignez nous.
 

Basc

Archer
10 Novembre 2019
25
4
18
bonjour a tous je cherche un clan pour mon compte hdv10 #9J2GVLUV qui soit accueuillant, qui fasse des gdc et avec de bons joueurs dedans

Bonjour

Suite à ton message, si tu recherches toujours un clan sérieux, je te propose de rejoindre "Les batofis"

- Clan adultes français créé en 2019, 47 membres dont 4 Hdv 13; 2 Hdv 12; 10 Hdv 11; 20 Hdv 10; 4 Hdv 9. On est en Cristal 3, LVL 10 dans 4 jours. l'accès se fait dès Hdv 10 non préma**

Pour voir notre journal, dans le jeu va dans l’onglet clan et recherche les batofis. Tu auras tous les résultats des GDC et LDC

- On regroupe 3 jeux sur le serveur Discord. Tu as des salons dédiés à CoC, CR et BS, comme cela tu as un seul serveur avec 70 salons d'aides, conseils, discussions, etc... les salons concernant ton jeu, sont débloqués à ton arrivée dans le clan, plus quelques uns de communs au 3, de quoi satisfaire tous les goûts

Notre clan est actif, donateur, structuré et organisé avec de bons tacticiens. Pas d'obligation à participer à toutes les LDC ou GDC.On fait les GDC non-stop. 1 participation mensuelle GDC minimum demandée. En LDC, pas d'exclu, on fait tourner les petits comptes pour que tous participent. On demande 1 participation LDC trimestrielle minimum. Tu as le détails dans le salon avec nos règles

- JDC, pas d'obligation de participer, sauf si tu commences, là tu devras faire 500 points mini, sans obligation de faire 4000. On les termine toujours en 3/4 jours. Pour les guerres ou les ligues, on prépare ensemble une stratégie au coup par coup. On l'applique et la respecte afin d'avoir le max de chance de victoire. Utilise le tag du serveur ci-après qui t'amène directement dans le salon de nos règles. DISCORD EST OBLIGATOIRE SINON :tu ne peux pas rester dans le clan. Si tu quittes Discord par la suite, tu quittes aussi le clan

- Merci de lire nos règles, et pas faire semblant, cela évite les questions ou erreurs, puis de les valider. Va dans le salon de présentation faire une petite description de toi, de ton jeu, mais pas un CV. On te donnera le tag du clan.

Je te remercie de m'avoir lu et au plaisir de te recevoir dans le clan.

:- Voici le tag de notre serveur sur Discord : https://discord.gg/Qcqxq7T
 

PtitPois

Barbare
5 Juin 2021
3
0
1
bonjour a tous je cherche un clan pour mon compte hdv10 #9J2GVLUV qui soit accueuillant, qui fasse des gdc et avec de bons joueurs dedans
Bonjour, si ça peut encore t'aider je te propose mon clan, Les Jedis. Clan bientôt lvl 10 chill, pas fait pour toi si tu veux te lancer dans l'e-sport. Principalement constitué d'adultes bonne ambiance.