Débutant Recherche clan actif et mature

Kenzojrx

Barbare
31 Mars 2020
4
4
3
Salut je suis hdv 4 je viens de recommencer le jeu j’suis très actif autant pour mon village que pour les gdc dons etc...
 
  • Like
Reactions: Haribochat

Roro84700

Barbare
1 Avril 2020
2
1
1
Bonjour Kenzojrx,

TeamAO recrute ! Ta demande semble correspondre a notre clan ?
? Nous cherchons :
- Joueur actif
- HDV 4
-600 trophées (si tu les as pas ne t’inquiète pas je t'invite quand meme)
Si tu est intéresse ajoute moi : #L8LJUYC2
 

Pièces jointes

  • clash of clan.png
    clash of clan.png
    1.5 MB · Affichages: 315

Phénix787

Barbare
28 Janvier 2020
6
2
3
Salut si tu cherche toujours un clan tu est le bienvenue nous sommes actif une bonne ambiance je suis à l écoute de mon clan je t aiderais à améliorer et te donner des conseils si tu est intéressé le nom dans notre clan c est ak78 je suis le phénix787 tu verra je suis le premier tu pourra pas le louper j espère à très vite ?
 

Shayny 73

Archer
8 Avril 2020
22
1
3
Niveau
35
Clan
Revard
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
bonjour je viens de crée un clans Revard et je cherche des joueurs respectueux actifs qui aime les guerre de clan et qui font des dons.
tu peut le rejoindre si il te plait il s'appelle Revard nous somme niveau 1 pour l'instant mais nous allons vite nous améliorer.
bonne journée.
 

Shayny 73

Archer
8 Avril 2020
22
1
3
Niveau
35
Clan
Revard
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
bonjour je viens de crée un clans Revard et je cherche des joueurs respectueux actifs qui aime les guerre de clan et qui font des dons.
tu peut le rejoindre si il te plait il s'appelle Revard nous somme niveau 1 pour l'instant mais nous allons vite nous améliorer.
bonne journée.
 

Pièces jointes

  • fiche.JPG
    fiche.JPG
    100.4 KB · Affichages: 273

Shayny 73

Archer
8 Avril 2020
22
1
3
Niveau
35
Clan
Revard
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
#17
1586426027800-png.31507


Bonjour, je recrute des joueurs fidèles, matures, respectueux, donneurs de troupes qui respecte le demande.
1586364422217-png.31501


Tout âge tout, tout HDV, pas de trophées requis.
Guerre de clans toute les semaines a peut près. Des joueurs actifs qui sont connecter minimum 1 heure par semaine.
Des joueur communicatifs qui parlent dans le chat. Les joueurs plus expérimenter donnent des conseils au moins expérimenter.
Si vous êtes fidèle au clan vous serez vite promue aîné ou plus.
Le clan est niveau 1 pour l’instant mais vas vite s’améliorer. Voilà les règles à respecter. Si elle te convienne n’hésite pas REJOINS le clan Revard.

Salut
Shayny 73 chef du clans Revard

1586364564516-png.31502
 

Louisdan06

Barbare
10 Avril 2020
7
0
1
Bonjour, je peux vous proposer quelque chose de très différent. Je viens de créer un tout nouveau clan, donc on démarre de zéro, je ne recrute que des gens qui jouent tous les jours et dans la bonne humeur. Voilà le nom du clan : Pas Ca Zinédine

A très vite :)
 

La Team tiris

Barbare
10 Avril 2020
8
1
3
Bonjour a toi je te propose mon clans on est que deux pour se moment mais sa va vite changer rejoins la team le nom sais la team tiris tu est le bien venu