Débutant Recherche clan actif ?

Anthonybsq

Barbare
23 Février 2020
1
1
1
Bonjour, je recherche un clan actif, j’ai recommencé un compte il y a une semaine environ je suis presque hdv 4, je serais actif pour gdc et autres..
J’ai un autre compte aussi hdv 6 mais je serais un peux moins actif dessus ( juste pour dons de troupes et gdc)
Mon identifiant : #LCR99CQQV
Merci a tous ?
 
  • Like
Reactions: SkyflyCoC

LVTPNewton

Barbare
9 Février 2019
5
1
16
France
Niveau
115
Clan
LA VICT à TT PR
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/la-vict--tt-pr-22C9VJQ8Y/members/table
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour, je recherche un clan actif, j’ai recommencé un compte il y a une semaine environ je suis presque hdv 4, je serais actif pour gdc et autres..
J’ai un autre compte aussi hdv 6 mais je serais un peux moins actif dessus ( juste pour dons de troupes et gdc)
Mon identifiant : #LCR99CQQV
Merci a tous ?
Poirquoi pas si actif cela me paraît bien on évite d'être prema et c ok !

Clan: LA VICT À TT PR, ne surtout pas oublier le [à]!

Clan lv4 avec un membre champion du nom de newton
 
  • Like
Reactions: SkyflyCoC

Musubi

Barbare
1 Mars 2020
2
0
1
Salut mon pote! Si tu recherches encore un clan sympa, qui recherche des joueurs de tout niveaux, hésite pas à jeter un coup d'oeil! On cherche à s'augmenter un peu pour le clan mais aussi tous ensemble! Partage et bonne humeur seront au rendez-vous, et évidemment les guerres de clan dès que nous serons préparés apres que, peut-être toi, et d'autres, rejoindront le clan! A bientot peut etre! Le # du clan : #28U2G2LJ8 ; le mien : #LP20JCPYL
 

Darnix

Barbare
3 Mars 2020
3
0
1
Bonjour je suis nouvelle sur clan of clans (je suis nouvelle car j’ai repris mon ancien village il y a quelques semaines je suis hdv5 et presque 6) j’ai créé un clan car j’en ai marre de me faire ban alors que j’ai rien fais. Mon clan s’appelle Angel_Nightmare et j’ai vraiment envie de créer un clan soudé et actif, je recrute des personnes de n’importe quel niveau ce qui compte pour moi c’est l’entraide et la communication pour progresser rapidement.
 

Shayny 73

Archer
8 Avril 2020
22
1
3
Niveau
35
Clan
Revard
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
bonjour je viens de crée un clans Revard et je cherche des joueurs respectueux actifs qui aime les guerre de clan et qui font des dons.
tu peut le rejoindre si il te plait il s'appelle Revard nous somme niveau 1 pour l'instant mais nous allons vite nous améliorer.
bonne journée.
 

Pièces jointes

  • fiche.JPG
    fiche.JPG
    100.4 KB · Affichages: 319

Shayny 73

Archer
8 Avril 2020
22
1
3
Niveau
35
Clan
Revard
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
#17
1586426027800-png.31507


Bonjour, je recrute des joueurs fidèles, matures, respectueux, donneurs de troupes qui respecte le demande.
1586364422217-png.31501


Tout âge tout, tout HDV, pas de trophées requis.
Guerre de clans toute les semaines a peut près. Des joueurs actifs qui sont connecter minimum 1 heure par semaine.
Des joueur communicatifs qui parlent dans le chat. Les joueurs plus expérimenter donnent des conseils au moins expérimenter.
Si vous êtes fidèle au clan vous serez vite promue aîné ou plus.
Le clan est niveau 1 pour l’instant mais vas vite s’améliorer. Voilà les règles à respecter. Si elle te convienne n’hésite pas REJOINS le clan Revard.

Salut
Shayny 73 chef du clans Revard

1586364564516-png.31502