Débutant Recherche clan actif

Nasa59

Barbare
1 Avril 2021
1
0
1
Bonjour à tous, j’ai repris clash depuis un mois après une pause de 4 ans, je suis actuellement hdv 10 full max mise à pars les héros en cours, 31/25.
Je cherche un clan vraiment actif, surtout avec des personnes qui sont généreux en dons, car sans c’est compliqué de réalisé une super belle attaque.
Faisant des gdc en permanence, et ça serais un plus si vous auriez de la place pour la ligue ce soir voir demain si vous ne l’avez pas encore lancé.

merci à vous et bonne soirée ✌?
au plaisir de joué ensemble
 

Huhupo

Barbare
31 Mars 2021
1
0
1
Bonjours nous avons un nouveau clan lvl 1
On lance des gdc en continue
Si sa t’intéresse : #2L0G9G8VV
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en maitre 3.

D'un point de vue plus perso j'ai 4 comptes: Sokar,Sobek et yohann (hdv 13) et lina (hdv 11).

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
 

Semap

Barbare
4 Avril 2021
1
0
1
Yo bg mon clan recrute en max on vien de le créé il y a une bon ambiance et on donne max troupes non du clan : AyhVolk
 

Barlet isabelle

Barbare
13 Avril 2021
4
0
1
34
Niveau
113
Clan
Zenatitude
Niveau du clan
1
Bonsoir j'ai recréer un clan niveau 1 ont recrute venner nombreux et nombreuses voici le code #2PRLRQRL8
 

AwaaX

Archer
20 Janvier 2021
15
0
1
frozen_plaquette2.png
 

Titanique

Barbare
16 Mai 2021
4
0
1
Bonjour à tous, j’ai repris clash depuis un mois après une pause de 4 ans, je suis actuellement hdv 10 full max mise à pars les héros en cours, 31/25.
Je cherche un clan vraiment actif, surtout avec des personnes qui sont généreux en dons, car sans c’est compliqué de réalisé une super belle attaque.
Faisant des gdc en permanence, et ça serais un plus si vous auriez de la place pour la ligue ce soir voir demain si vous ne l’avez pas encore lancé.

merci à vous et bonne soirée ✌?
au plaisir de joué ensemble

bonjour , si tu a toujours pas de clan je viens de crée mon clan les Campagnare nous somme " dans ce clan j'ai prévu de faire des guerre de clan quand les membre voudront et quand nous pourrons et pareille pour les jeux de clan