Débutant Recherche Clan Actif

Pilou77

Barbare
1 Juillet 2014
2
0
16
31
77
Niveau
71
Clan
Les Frenchys Barbare
Rang de Clan
Chef
Salut, Moi c'est Pilou j'ai 26 ans et je suis hdv 4 (j'ai recommencer à zéro après une longue période d'arrêt)
Je recherche un clan actif en dons, gdc etc.
J'aimerais trouver un clan sympa avec une bonne cohésion d'équipe, mature, et surtout qui ne viens pas d'être crée !
Je joue sur PC (Bluestacks) très actif
Merci

#L88CYJGJU
 
Dernière édition:

Clissien974

Barbare
13 Aout 2019
1
0
1
Salut, Moi c'est Pilou j'ai 26 ans et je suis hdv 3 (j'ai recommencer à zéro après une longue période d'arrêt)
Je recherche un clan actif en dons, gdc etc.
J'aimerais trouver un clan sympa avec une bonne cohésion d'équipe, mature, et surtout qui ne viens pas d'être crée !
Je joue sur PC (Bluestacks) très actif
Merci

#L88CYJGJU


Salut, Bryan 17 ans et demi. Après une inactivité d'à peu près 1an et demi on reconstruit actuellement notre ancien clan 5. Cela fait maintenant 2 mois que nous avons repris donc on cherche des joueurs actifs :)

#RQQGCVR2
 

Imaan

Barbare
12 Aout 2019
6
1
3
salut moi c imaan hdv 9 j ai cree mon clan il y a une semaine on est deja 6 (1 hdv9/ 1hdv 11/1 hdv 8/2 hdv 7) si tu veu nous rejoindre previen moi.
 
  • Like
Reactions: Imperator coc

Pilou77

Barbare
1 Juillet 2014
2
0
16
31
77
Niveau
71
Clan
Les Frenchys Barbare
Rang de Clan
Chef
Recherche toujours ! HDV 4 maintenant
 

king lol

Sapeur
1 Janvier 2019
92
15
8
Salut je m'appelle Daniel chef du clan French Warriors lvl 2 si tu aime le goût des gdc c'est ici clan de 30 membres environ en guerre on fait des 5 vs 5 on prefere garder les 10 vs 10 pour plus tard .
bon jeu le chef du clan king lol YT
( ps : king lol YT est aussi ma chaîne ytb) ;)