Intermédiaire Recherche clan adulte HDV9

venthasus

Barbare
26 Janvier 2019
4
0
1
Bonjour,
Je viens de reprendre mon compte hdv 9 sur COC. Je ne suis pas encore max mais loin d’être prema. Je recherche un clan qui me permettra d'avancer vite et qui est actif.
Je suis un habitué de GDC attaquant souvent le soir. Mon village de nuit est niveau 7 mais il est encore trop proche d'un niveau 6.
J'ai une reine lvl14 un roi 10 Je dispose de toute mes troupes noir et de mes troupes normal j'ai mes défenses (anti a, tesla ,arc x, tour de sorcier)max.
Mes troupes normales sont presque toutes max(sauf archers barbares et gobelins). je joue actuellement en ligue master 3 avec un rush a presque champion mais j'attends encore de me maxer. pour rusher
Merci de votre temps et attention.
Venthasus
mon profil: https://www.clashofstats.com/fr/players/dadou-8YQUU2LP8/achievements/
 
Dernière édition:

Dams26

Barbare
26 Janvier 2019
5
3
3
Bonjour
Si tu es tenté, tu peux toujours regarder le clan Casper : #PGLOJ2OG (que des lettres O)
On se croisera peut être a l'occasion.
 

claude77

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2018
84
10
23
Bonjour,
Je viens de reprendre mon compte hdv 9 sur COC. Je ne suis pas encore max mais loin d’être prema. Je recherche un clan qui me permettra d'avancer vite et qui est actif.
Je suis un habitué de GDC attaquant souvent le soir. Mon village de nuit est niveau 7 mais il est encore trop proche d'un niveau 6.
J'ai une reine lvl14 un roi 10 Je dispose de toute mes troupes noir et de mes troupes normal j'ai mes défenses (anti a, tesla ,arc x, tour de sorcier)max.
Mes troupes normales sont presque toutes max(sauf archers barbares et gobelins). je joue actuellement en ligue master 3 avec un rush a presque champion mais j'attends encore de me maxer. pour rusher
Merci de votre temps et attention.
Venthasus
Bonjour
Nous sommes un clan niveau 11 composé uniquement d'adultes
Faisons 2GDC par semaine
On joue cool mais serieusement
On t'attend
A bientot

Clan G8 VODKA
#2GQJULCQ

Claude
 

Django36

Archer
13 Janvier 2019
20
3
3
Bonjour,

Je te propose de nous rejoindre.... Tous adultes avec de très bons niveaux. Clans très actif
Clans : SwaG_VoRteX
TAG : #28QQJPPR