Recherche clan adulte pour absorption ou fusion

Criispiicks

Barbare
10 Juin 2016
6
0
1
38
Niveau
118
Clan
Les Maurices
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Les Maurices #9RUYPPJO

Créé il y a maintenant plus de 2 ans

Le clan compte environ 29 membres actuellement et quelques absents passé dire le bonjour à des proches dans d'autres clans :)
Suite à une vague de nouveaux papas et mamans depuis quelques mois (les bébés tuent le jeu visiblement ^^), nous avons perdu des joueurs très actifs et cherchons à nous renforcer pour re-stimuler le noyau dur!
Sur nos 29 joueurs nous comptons aujourd'hui 8 à 10 joueurs 'moins actifs'.

Plusieurs propositions de recrutement ont été lancés ici et là, mais sans gros succès de réussite pour revenir à des gdc de plus de 25 joueurs.

Nous avons déjà fusionné il y a 1 an avec un autre clan et ce fut très positif! Aussi pourquoi ne pas réitéré l'opération?!
PS : on accepte aussi les futurs parents, n'y voyez aucuns préjugés ;)

Nous préférerions garder notre clan à la base (nous avons un ancien de plus de 80 ans qui ne peut plus faire de longs déplacements ; mais toutes les pistes sont a étudier!)

Objectif : Revenir à des gdc de 25/35 joueurs et maintenir un chat animé!

Je reste disponible sur le jeu via le tag : #J2YU80P9 pour faire connaissance!

A bientôt

Les Maurices #9RUYPPJO
 

MIMINATHI

Barbare
21 Octobre 2016
2
0
1
42
Niveau
107
Clan
QUEOIIII!!!!
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut,nous cherchons également a relancer notre clan.Nous avons perdu quelques joueurs partis s'aguerrir dans un clan de haut niveau.
Nous étudions depuis peu la piste menant a la fusion de clans.
Nous avons de bons joueurs actifs HDV 9 et 10.
Clan level 10 avec une bonne implication dans le don de troupes et les guerres.
Nous sommes les QUEOIIII!!!! #2QLORP2C .Je suis Keyser soze dans le clan.
Reviens vers moi si tu veut que l'on etudie ca ensemble.
 

Criispiicks

Barbare
10 Juin 2016
6
0
1
38
Niveau
118
Clan
Les Maurices
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Merci pour ton retour, continuons par message privé ce sera plus simple :)
 

ZdedexCOC

Barbare
6 Février 2016
12
1
18
29
Bonjour,
J'aimerais te demander, vous faites des gdc avec quoi comme hdv ? Nbre de Victoires et défaites ?
 

ROI BABA

Barbare
2 Mai 2015
10
1
18
PYRENEES ORIENTALES
Niveau
164
Clan
LESPHENIX2
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour les Maurices Je vois que nous avons tous plus ou moins les mêmes soucis, Si vous cherchez un clan pour tes guerriers soyez les bvn, On peut en discuter, Baba doyen des Phénix2. A bientôt qui sait :)
 

Jrangers

Archer
28 Juillet 2015
17
10
18
28
Paris
Niveau
119
Clan
Diesou Bails
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Nous recrutons ' Diesou Bails ' clan lv_11 structuré, journal irréprochable.
 

Criispiicks

Barbare
10 Juin 2016
6
0
1
38
Niveau
118
Clan
Les Maurices
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
A ZdedexCOC : Nous faisons des avec hdv 9 et 10 actuellement. quelques 8 par moment. Pour le ratio je t'invite à nous rendre visite ;)
A Roi Baba et Diesou Bails, non merci, vous êtes trop nombreux ^^! On cherche avant tout un échange et un feeling. trop peu de chez nous veulent partir pour de gros clans ; la dynamique est très présente, il manque juste quelques joueurs pour des gdcs en plus grands nombre. Comme tous nous préférerions une absorption. Bonnes recherches à vous
 

Cerise83

Archer
26 Mars 2015
15
0
16
France
Niveau
114
Clan
Fire Galaxy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour,
Chef-adjointe du clan Fire Galaxy, clan 5, GDC non-stop suivie par le staff par message commun ou line (appli fortement recommandée). Nous sommes une quinzaine de membres Th8 à Th10. Nous cherchons à fusionner avec un groupe de guerrier adulte, actif et compétitif. Si cette proposition t'interesse je t'invite in game ou en privé (line cerise83)

Clan: Fire Galaxy
Id clan: #9UVCYV0V
 

Criispiicks

Barbare
10 Juin 2016
6
0
1
38
Niveau
118
Clan
Les Maurices
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Merci à tous pour vos réponses!

Nous nous sommes rapproché d'un autre clan dernièrement et nous allons très certainement rester chez les maurices si tout le monde s'y plait :)

Nous restons donc intéressé uniquement pour accueillir chez nous un petit groupe d'une 10aine de joueurs avec majoritairement des TH9 et TH10.