Débutant Recherche clan adulte sympathique

Judige

Barbare
12 Octobre 2017
1
0
18
Bonjour à tous et à toutes,

Ma recherche :
Je suis à la recherche d'un clan sans prise de tête présentant les caractéristiques suivantes :
- Clan adulte, convivial sans prise de tête.
- Clan en ligue de cristal 2 et supérieur.
Mes disponibilités sont variables donc je n'attends pas en retour un clan qui soit forcément au taquet mais néanmoins actif.
Ces différents critères sont rédhibitoires.

Mon expérience :
Je joue à COC depuis 2015 et dispose de 2 comptes HDV 12, un compte principale et un mono canon reconverti.
Je suis plutôt en mode tranquille mais suis preneur de conseil pour m'améliorer.
Le détail de mes comptes en PV.

Pourquoi un autre clan :
Une forme de lassitude; j'espère qu'un nouveau clan me remotivera. :)

Sur le plan perso, je suis âgé de 39 ans et travaille dans l'informatique en qualité de chef de projet.

A bientôt.

Jutige
 

TheWall

Barbare
19 Avril 2017
8
9
18
Niveau
130
Clan
Thewall
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Cc nous cherchons un renfort pour la ligue a venir clan en master 3 #9CG8JRJC n'hesite pas a venir voir si ce clan peut te plaire ?✌️
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Salut,

Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense grace à un investissement d'un noyau dur de joueurs.

Nous sommes actuellement en crystal 1 côté ligue de guerre.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal Sokar hdv 12 et mon secondaire Sobek hdv 11.

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
 

Superdoudou

Gobelin
17 Mai 2017
31
4
23
42
Niveau
132
Clan
Team Suricates
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour,

Je me présente Virginie, 38 ans, chef du clan Team Suricates, level 16, Nous venons de réussir 2 fusions de clan de suite.
Nous sommes un clan essentiellement adultes, les seuls enfants présents dans le clan ont leurs parents qui les contrôlent ?Nous sommes un clan sans prise de tête, adultes, actifs sympas. Les seules règles sont en gdc et ldc : suivre la stratégie mise en place par message de clan ? après nous sommes là pour s’amuser tous ensemble

Actuellement, j’ai 2 places disponibles. Si cela t’intéresse, tu peux passer ou me contacter. En tout cas, bon jeu ?
 

jSeb

Archer
23 Mai 2017
16
4
18
Hello judige,

Si tu es toujours à la recherche d’un clan, nous pouvons d.acceuillir. Voici le descriptif du clan :
https://www.clashofclans.fr/threads...te-16-recrute-geek-geekette-hdv10-mini.81592/

Certes il y a quelques règles mais on s’adapte aux geeks quand il y en a besoin. Le but c’est d’avancer ensemble. Si tu es intéressé, poste un message ou viens dans le clan en précisant que tu viens de ma part (jseb)

En attendant bon jeu !!
 

ToulouZen

Barbare
12 Juin 2019
4
0
1
37
Toulouse
Niveau
159
Clan
Rainbow
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous et à toutes,

Ma recherche :
Je suis à la recherche d'un clan sans prise de tête présentant les caractéristiques suivantes :
- Clan adulte, convivial sans prise de tête.
- Clan en ligue de cristal 2 et supérieur.
Mes disponibilités sont variables donc je n'attends pas en retour un clan qui soit forcément au taquet mais néanmoins actif.
Ces différents critères sont rédhibitoires.

Mon expérience :
Je joue à COC depuis 2015 et dispose de 2 comptes HDV 12, un compte principale et un mono canon reconverti.
Je suis plutôt en mode tranquille mais suis preneur de conseil pour m'améliorer.
Le détail de mes comptes en PV.

Pourquoi un autre clan :
Une forme de lassitude; j'espère qu'un nouveau clan me remotivera. :)

Sur le plan perso, je suis âgé de 39 ans et travaille dans l'informatique en qualité de chef de projet.

A bientôt.

Jutige

bonjour Jutige, je te propose mon clan « rainbow » clan 10 #C8QGVJUU n’hésite pas à venir jeter un coup d’œil et m’add voici mes ids : #PRGQ8YJ0J
Clan trentenaire et plus UNIQUEMENT, pas de prise de tête, je recherche des « viocs » actifs. Voici ma phrase de recrutement pour te donner une idée ❗️Bjr CLAN d’Viocs ACTIF 35ans+ recroûte MÊME ÂGE pr GDC/LDC en déambulateur JDC ss pilules bleues❗️
Humour bonne humeur garantie !!!
Ligue Maître 2
Rejoint nous et à motivation te reviendra j’en suis certaine ?
Bonne journée
 

Xsenteur

Barbare
1 Avril 2019
2
0
1
Salu je me présente je suis un hdv 9 presque max dans le clan nocturnusfuriae ton profil m'intéresse fortement et je pense que tu vas bien t'entendre avec le chef
Le clan nocturnusfuriae est un clan sympas sans prise de tête les demande de troupes sont respecter et ne mettent pas des plombe a se faire clan niv 8 et ldc or 1 je precise aussi que le clan est en manque un peut de joueur donc c'est pour sa que qu'on a besoin de toi
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20190622-120618.png
    Screenshot_20190622-120618.png
    669.9 KB · Affichages: 295
  • Screenshot_20190623-082827.png
    Screenshot_20190623-082827.png
    461.3 KB · Affichages: 299
  • Screenshot_20190623-083104.png
    Screenshot_20190623-083104.png
    334 KB · Affichages: 280
  • Screenshot_20190623-083058.png
    Screenshot_20190623-083058.png
    342.7 KB · Affichages: 269