Intermédiaire Recherche clan HDV 8 Max

Azok

Barbare
23 Avril 2018
12
1
3
34
Bonjour, je m’appelle mathis, j’ai 21 ans et je recherche un clan de préférence adulte ou très mature. Je suis TH8 Maxé (Sauf troupes noir, et rempart), j’ai mon héro en amélioration vers le niveau 8 et je suis actuellement master entrain de descendre de mon rush.. Je vous laisse mon id même si mon pseudo fait un peu gamin ;)
Bon jeu à tous et j’espère trouver un clan très rapidement ! PS : J’aimerais bien un clan en reconstruction que je puisse aider lors des gdc. #28V0YV2G8
 

Grems

Barbare
27 Avril 2018
4
1
3
Salut, si tu es encore à la recherche d'un clan, sache que GliAmenti recrute ! ( la majorité des membres sont entre hdv 7 et 9)
Lien vers la présentation : https://www.clashofclans.fr/threads/gliamenti-recrute.66545/

Bon nous ne sommes pas vraiment en reconstruction vu que le clan est assez récent ... On est plutôt en construction donc toute aide est la bienvenu :D
Si le clan correspond à tes attentes envoies vite ta demande :D
Sinon bon jeu à toi en espérant que tu es trouvé ce que tu recherchais !
 

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende

Thibauttt

Barbare
4 Mai 2018
1
0
1
22
Salut j’ai crée mon propre clan si tu veut construire qqch de ce clan avec moi ajoute moi en ami: Y2UP82PG2
 

Azok

Barbare
23 Avril 2018
12
1
3
34
merci à tous, mais j’ai aujourd’hui décider de crée mon clan. Bonne continuation à tous.
 

Wood59000

Guérisseuse
24 Decembre 2017
152
1
33
36
La Team Jack Daniel'S RECRUTE
949752IMG2341.jpg

Vous cherchez un clan adulte, généreux et actif ?
Ne cherchez plus, vous nous avez trouvé !!;)

Nous avons même un compte face book pour les membres du clan !

" Team Jack Daniel'S "


219895jackdaniels.png


Nous sommes une alliance de qualité : maturité, expérience et bonne humeur obligent !
Un clan sérieux, mature et sans stress. Nous sommes pour la plupart des adultes actifs et plein d'humour:embarassed:
Nous veillons au respect des demandes de troupes et aux personnes qui ne respectent pas les règles ou qui sont inactives son vite banio_O.

Nous avons des objectifs réguliers pour nous motiver : Rush, G.D.C et surtout le Farming…:happy:
Fidélité, entraide, humour, partage et respect des dons...
La force de notre clan !

Nous cherchons :
Joueurs matures/
adultes, sérieux, actifs et partageurs

Présentez-vous en indiquant comment vous nous avez connu.
Bon Clash tous !:)