Expert Recherche clan level 10 mini

Clan de geek qui parle

  • Jamais

    Votes: 0 0.0%
  • Peu

    Votes: 1 100.0%

  • Total de votants
    1

La hyene

Barbare
19 Février 2020
2
1
3
Bonjour, joueur depuis des années, actif tout les jours et plusieurs fois par jour, je recherche un clan (geek) qui parle énormément dans tchat de clan, je trouve que cela fait vivre l'expérience de jeu. Guerre de clan ok pour moi, jeux de clan toujours à fond et ligue de guerre tout les jours. Je suis un très bon donneur d'engins de siège et sorts (biensur je sonne des troupes aussi). A+
Screenshot_20200219_153443_com.supercell.clashofclans.jpg
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen

Phénix787

Barbare
28 Janvier 2020
6
2
3
Salut nous somme un clan sympa qui donne des troupes une bonne ambiance entre nous et sache que si tu rejoint notre clan tu ne sera pas déçu je donne beaucoup de conseil j aide mon clan, si tu veux nous rejoindre le clan s appel ak78
Chef Phénix787
 

La hyene

Barbare
19 Février 2020
2
1
3
Salut à toi, merci d'avoir pris le temps de répondre à ma demande, j'ai rejoins un clan élite français. Merci tout de même
 

Chukfenda

Archer
26 Novembre 2018
25
11
18
Clan
Relik
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour, joueur depuis des années, actif tout les jours et plusieurs fois par jour, je recherche un clan (geek) qui parle énormément dans tchat de clan, je trouve que cela fait vivre l'expérience de jeu. Guerre de clan ok pour moi, jeux de clan toujours à fond et ligue de guerre tout les jours. Je suis un très bon donneur d'engins de siège et sorts (biensur je sonne des troupes aussi). A+
Afficher la pièce jointe 30780
Bonjour,
Je suis Chukfenda du clan Relik.
Nous sommes un clan actif composé d adultes. Nous sommes acces gdc et cwl.
Ton profik nous interesse et notre clan correspond a tes attentes. Je te propose de venir faire un petit tour chez nous mour juger par toi même.
Bonne journée.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut, je te propose de rejoindre 67 en avant,

Nous sommes un clan adulte lvl 16 , GDC h24, jdc au max et ligue en Master 3

Nous sommes actifs mais pas forcément les plus bavard je l'admets, si jamais n’hésite pas à faire un tour pour faire connaissance.

Suite à un depart une place de 13 est vacante en ligue

Baru
 

Tylerdiap

Archer
10 Septembre 2014
28
0
18
43
Lancehélion
Niveau
137
Clan
Glaurung
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour Hyène,
Clan 16 adulte on cherche hdv13 pour ligue full13. Objectif montée Master 1.
Je t’ajoute en ami.

Ser Bronn - GLAURUNG