En cours Recherche clan pour mega

EFFEIL

Barbare
10 Mars 2017
4
3
3
61
Niveau
10
Clan
The Last Fraté
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
bonjour,

Je recherche 2 clans pour faire des mega une fois par mois généralement on programme ça Le dernier week end du mois en cours
Un médiateur ira dans les clans partenaires voir combien de personnes participeront à la mega
On tourne chaque mois dans les clans partenaires
Nous sommes déjà 2 clans nous avons commencer depuis 6 mois les mega et ca marche bien
Nous recherchons des bons joueurs nous prenons des hdv 8 à Max
Vous pouvez aller voir mon clan #98YQRLYJ
Pour ttes questions je reste à disposition
 
  • Like
Reactions: fiox-coc

fiox-coc

Géant
25 Septembre 2016
61
38
33
Niveau
150
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/P0L2GVPY?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Salut, il vous faudrait combien de membres du clan pour pouvoir éventuellement participer à ces gdc!

J'ai parlé de votre annonce à un chef. Il y aurait peut être quelques membres prêt à jouer le jeu... On essaie de voir de notre côté combien de personnes pourraient être op!

Merci, à bientôt!

Fiox.
 

EFFEIL

Barbare
10 Mars 2017
4
3
3
61
Niveau
10
Clan
The Last Fraté
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bjr pour nos mega nous prenons 10 joueurs de chaque clan si ca t intéresse donne moi le nom de ton clan afin que je t explique nos mega
 

fiox-coc

Géant
25 Septembre 2016
61
38
33
Niveau
150
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/P0L2GVPY?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Salut, j'en ai discuté avec les chefs... Et après réflexion de leur part, nous ne sommes pas encore pret pour ce genre d'expérience! Le clan est en reconstruction depuis peu... Nous avons besoin de plus d'éléments fiables dans notre clan. Peut être un peu plus tard!!

Merci pour ton retour en tout cas!

À bientot, fiox.
 

fab de sp

Sapeur
3 Octobre 2014
104
31
43
59
BISCARROSSE
Niveau
170
Clan
KATTEGAT
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
salut
nous avons le m principe, 1 big gdc tous les mois et en retour nous allons aider le clan qui nous a fourni des joueurs, on l 'as deja fait 4 fois et ca marche bien . on cherche du monde pour notre big gdc du 8 juin et on peut envoyer 5 joueurs en moyenne ( on est que 30, on envoie que des gens fiables et disponibles avec heros ok) en retour un peu plus tard dans le mois
clan : les balkanies #8G98UVVY