Intermédiaire Recherche clan Puissant

Est-ce que ma candidature vous intérresse ?

  • Oui

  • Non

  • Je réfléchis et te tiens au courant


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

GautX17

Barbare
1 Novembre 2020
5
1
3
21
Niveau
169
Clan
Los Garcias
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Tout d'abord, salut. Je suis un ancien joueur Clash Of Clans ,j'ai perdu mon compte pendant 3 ans pour le retrouver en septembre. Je fais déjà parti d'un clan, mais je ne sens pas que je m'améliore. Donc je recherche un nouveau clan qui me permettra de perfectionner mes attaques. Je suis HDV13, niveau 167, ligue : Titan I - Légende . Je suis actif , donneur généreux, apprenant avide. Je suis compétitif et souhaite beaucoup m'améliorer afin que faire davantage de 3 étoiles. J'aimerais être recruté par un clan de joueur puissant au moins en ligue titan III ,peut importe le niveau du clan. J'ai beaucoup à apporter. Contacter-moi dès que possible; Merci.
 

aspegic

Barbare
27 Octobre 2015
7
2
18
51
Niveau
106
Clan
No One Is Safe
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tout d'abord, salut. Je suis un ancien joueur Clash Of Clans ,j'ai perdu mon compte pendant 3 ans pour le retrouver en septembre. Je fais déjà parti d'un clan, mais je ne sens pas que je m'améliore. Donc je recherche un nouveau clan qui me permettra de perfectionner mes attaques. Je suis HDV13, niveau 167, ligue : Titan I - Légende . Je suis actif , donneur généreux, apprenant avide. Je suis compétitif et souhaite beaucoup m'améliorer afin que faire davantage de 3 étoiles. J'aimerais être recruté par un clan de joueur puissant au moins en ligue titan III ,peut importe le niveau du clan. J'ai beaucoup à apporter. Contacter-moi dès que possible; Merci.


Bonjour GautX17,
Aspegic du clan NO ONE IS SAFE #8QJCLYVJ , clan exclusivement Adultes et hdv13 !!!! 574 guerres gagnées, très bon ratio.
Nous sommes 35 membres , de 20 a 55 ans+....actuellement en ligue Maitre 1 (il y a une semaine en champion, mais nous avons eu des galères bref !!)

Nous cherchons des membres en ce moment , des personnes très actifs, très généreux et sans prises de têtes :)
je te mets ici un lien Discord, avec lequel nous marchons énormément pour les CWL , GDC , vie du clan etc :

«https://discord.gg/VDmtHJw »


tu peux également me contacter et venir te faire une idée de toi même sur le clan !!!! ça sera avec plaisir ....

1605690888377.png
 
  • Like
Reactions: GautX17

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en maitre 3.

D'un point de vue plus perso j'ai 4 comptes: Sokar,Sobek (hdv 13), yohann (hdv 12) et lina (hdv 10).

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
 

Alex-68

Barbare
29 Novembre 2020
6
0
1
Clan
Nice try -_-‘
Niveau du clan
14
?Salut ami clasheur !?

Commençons par le commencement, soit la petite présentation habituelle :
- Nom du clan : Nice try ^-^
- ID du clan : #RQRPRYQL
- Niveau de clan : 14
- Ligue Master III
- Nombre de joueurs d’environ 25 (avec quelques doubles comptes)
- Niveau d'HDV minimum recherché: 12 ou 13 pour LDC

⭐️La team Nice try ^-^, majoritairement française et adulte, est à la recherche de joueurs et de joueuses mâtures, plutôt du genre :

- HDV12 ou 13 avec héros cohérents
- Verts pour faire les 2 attaques en GDC ou 1 attaque tous les jours en LDC
- Actifs quotidiennement
- Présents sur le chat car nous ne possédons ni discord ni line pour l'instant.
- Gardant leurs ratios de troupes à l’œil, et ce, simplement afin d‘éviter les abus.
- Sinon c’est chacun utilisant la compo qu’il veut, on n’est pas là pour vous juger, chacun faisant de son mieux…
- Le tout, dans la bonne humeur, car c’est respect et entraide au programme !

Nous faisons 2 GDC par semaine, lancées les mardis et vendredis soirs sur le coup des 19 heures, heure française, les héros étant de rigueur.
Les JDC sont généralement terminés sous 3 jours au maximum, pas de limite minimum de points demandée pour y participer.
Les LDC se font à 15 joueurs, en vis à vis avec la plus grosse team possible, dont la moitié en HDV13.
Si l'aventure te tente, notre porte t'est grande ouverte...
La bienvenue dans ta nouvelle team ! ^-^
 

Pièces jointes

  • 047303FB-EBE9-439B-92C1-8520332E3ECB.jpeg
    047303FB-EBE9-439B-92C1-8520332E3ECB.jpeg
    184.3 KB · Affichages: 172
  • 1A893584-CEC0-4A07-AFDD-9EB401217C12.jpeg
    1A893584-CEC0-4A07-AFDD-9EB401217C12.jpeg
    174.5 KB · Affichages: 183
  • 7AFC38BA-1689-4D08-B4F1-8377BE18F952.png
    7AFC38BA-1689-4D08-B4F1-8377BE18F952.png
    39.3 KB · Affichages: 182