Intermédiaire Recherche clan - steu TH 12 Farmer

steu

Barbare
30 Janvier 2014
8
2
18
39
Niveau
122
Clan
IZI HODOR
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonsoir à tous,

j’ai repris le jeu il y a 3mois, plutôt farmeur que guerrier, je cherche un clan actif (jdc/ldc), donneurs et mature.
Je reviens sur le jeu après plusieurs années d’arrêts.
Je suis plutôt très actif/ farming/ dons.
En jeux de clan je fais toujours le max de points.
J’aimerais progresser en war car clairement je suis pas une star :)
C’est pourquoi je cherche un clan guerre / sans obligation de résultats et participation (même si je participerai au max de guerre possible).
Mon tag :
#9QYQGLCC
 

steu

Barbare
30 Janvier 2014
8
2
18
39
Niveau
122
Clan
IZI HODOR
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Petit UP, je suis toujours en recherche, n’hésitez pas à me MP.
 
  • Like
Reactions: Kral 3

Tof1973

Gobelin
11 Juillet 2018
35
1
23
51
FRANCE
Salut je viens de t'envoyer une invitation pour rejoindre le clan planty.
Nous lançons notre ligue de clan demain matin
 

Summery

Barbare
11 Septembre 2021
5
1
3
Bonsoir à tous,

j’ai repris le jeu il y a 3mois, plutôt farmeur que guerrier, je cherche un clan actif (jdc/ldc), donneurs et mature.
Je reviens sur le jeu après plusieurs années d’arrêts.
Je suis plutôt très actif/ farming/ dons.
En jeux de clan je fais toujours le max de points.
J’aimerais progresser en war car clairement je suis pas une star :)
C’est pourquoi je cherche un clan guerre / sans obligation de résultats et participation (même si je participerai au max de guerre possible).
Mon tag :
#9QYQGLCC

Hello Steu,

Tu as un profile qui "match" bien avec notre clan. Les Gastronomes ont été créé il y a +- 12 mois. La majorité des joueurs du clan sont là depuis la création. Cela fait +- 1 an que le clan fût créé.

L'ambiance y est très bonne et nous sommes bien actifs. GDCs/LDCs et surtout... des apéros sur Discord (audio et vidéo pour ceux qui le désirent). Le clan est la raison principale pour laquelle je joue à ce jeu. La courtoisie et la politesse sont de rigueur, c'est toujours mieux pour développer des relations agréables.

Si tu as des questions, tu peux me contacter par mail ou Discord. Je suis à ta disposition.

Cordialement,

Sum.
 

steu

Barbare
30 Janvier 2014
8
2
18
39
Niveau
122
Clan
IZI HODOR
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Hello Steu,

Tu as un profile qui "match" bien avec notre clan. Les Gastronomes ont été créé il y a +- 12 mois. La majorité des joueurs du clan sont là depuis la création. Cela fait +- 1 an que le clan fût créé.

L'ambiance y est très bonne et nous sommes bien actifs. GDCs/LDCs et surtout... des apéros sur Discord (audio et vidéo pour ceux qui le désirent). Le clan est la raison principale pour laquelle je joue à ce jeu. La courtoisie et la politesse sont de rigueur, c'est toujours mieux pour développer des relations agréables.

Si tu as des questions, tu peux me contacter par mail ou Discord. Je suis à ta disposition.

Cordialement,

Sum.


Hello,

Peux-tu me donner le TAG de ton clan ?
Je regarderai mieux l'ensemble des joueurs afin de me faire une idée.

Merci.
 
  • Like
Reactions: Pelage de Glace

Pelage de Glace

P.E.K.K.A
29 Juillet 2021
236
26
28
Français
Niveau
63
Clan
War Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonsoir à tous,

j’ai repris le jeu il y a 3mois, plutôt farmeur que guerrier, je cherche un clan actif (jdc/ldc), donneurs et mature.
Je reviens sur le jeu après plusieurs années d’arrêts.
Je suis plutôt très actif/ farming/ dons.
En jeux de clan je fais toujours le max de points.
J’aimerais progresser en war car clairement je suis pas une star :)
C’est pourquoi je cherche un clan guerre / sans obligation de résultats et participation (même si je participerai au max de guerre possible).
Mon tag :
#9QYQGLCC
Hello Steu,
progresser en war ? C'est que nous faisons. Les gdc sont non stop, l'ambiance bonne et le clan actif. Les farmeurs ne nous dérangent pas l'appat du gain c'est ce qu'on recherche en même temps que la gloire ! Notre gros problème ; les jdc. Les membres ne font jamais les jdc et c bardant. Alors ça nous plairait de t'avoir avec nous. #2PVLUPP8C
 

DarkWairs

Golem
30 Decembre 2014
170
111
58
Niveau
215
Clan
Espace Detente
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/espace-detente-2PUU8RPY/members#tabs
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Salut,

Je sais pas si tu recherche toujours, dans le doute je viens te proposé le clan Coc Horiko jeune clan récemment créé, recrute des braves coq prêt à chanter pour fêter nos victoire mais aussi pour échanger dans la bonne humeur !
Nous sommes actuellement 29 actif GDC 7/7 GDC LDC fait avec sérieux. Nous disposons d'un discord.

En espérant te voir prochainement ?
Bonne soirée
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2021-10-12-21-55-27-828_com.supercell.clashofclans.jpg
    Screenshot_2021-10-12-21-55-27-828_com.supercell.clashofclans.jpg
    1.4 MB · Affichages: 63