Débutant Recherche clan sympa

Gabe3353

Archer
16 Octobre 2016
21
2
23
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello les clasheurs

Je recherche un clan adulte, tranquille et sans prise de tête pour mes 2 comptes, en espérant y retrouver un peu de motivation.
Clan plutôt axé mixte rush, farm et gdc.

Gabe.JPG


Chris.JPG


Voilà et bon clash à tous.
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello les clasheurs

Je recherche un clan adulte, tranquille et sans prise de tête pour mes 2 comptes, en espérant y retrouver un peu de motivation.
Clan plutôt axé mixte rush, farm et gdc.

Afficher la pièce jointe 18363

Afficher la pièce jointe 18364

Voilà et bon clash à tous.


Salut Gabe3353
Je représente le clan KATTEGAT (#CLVPORY).
Nous sommes à la recherche de joueurs motivés et tu semble correspondre à notre recherche
Nous sommes un clan composé de th8/9/10/11, nous sommes sans prise de tête, et sans avoir une organisation militaire pendant les GDC nous visons la victoire à chaque fois.

Nous avons dernièrement formé une alliance avec deux autres clans afin d'organiser des events en commun (Tournoi interne, FW, Grosse GDC mensuelle à 50, renfort dans les clans amis si besoin de monde) et très prochainement nous allons nous lancer sur l'e-sport donc cela pourrait devenir un but commun.

Je te donne le lien de notre post de recrutement:
https://www.clashofclans.fr/threads/★-kattegat★-•-clvpory-•-lvl-11-•-recrute-th8-9-10-11-•-243v-•-level-110.61223/

Passe nous voir, prends la température et vois ce que tu veux faire, si besoin je te file notre discord en mp hésites pas à me demander.
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Salut Gabe,

Je suis Fred de Wallonie Power... J'aimerais te dire qu'on est un clan adulte, tranquille et sans prise de tête mais...


...ha ben non c'est le cas donc je le dis :)

Sauf que pas si tranquille que ça... on rush pas souvent, presque jamais en fait mais pour le reste on est actifs... on lance plusieurs GDC par semaine ( non obligatoires) et une big à 40 tous les mois... (message subliminale... la prochaine est ce vendredi) On farm évidemment sinon comment avancer dans le jeu... et surtout mais alors surtout on a de l'humour... on adore les GDC évidemment c'est super important mais bon, ce n'est qu'un jeu pas vrai ?!?

On a aussi une super alliance, mondialement connue sous le nom de AWK avec deux super clans et même si un immonde représentant d'un de ces clans à oser poster avant moi on les aime quand même... Cette alliance nous permet de faire des grosses GDC ensemble, d'échanger des joueurs pour compléter les GDC si besoin et même d'organiser un tournoi interne. Mince je viens de lire son post et il a écrit la même chose... pas grave je laisse quand même juste pour prouver à quel point c'est vrai.

Bref, le choix t’appartient et même si tu va chez ces êtres vils de Kattegat (bisou Sparta) on se croisera certainement.
Inutile de préciser qu'aller dans un clan non membre de notre alliance serait pure hérésie :)

La présentation complète de Wallonie Power est ici --> https://www.clashofclans.fr/threads/wallonie-power-clan-lvl11-recrute-hdv8-9-10-adultes-lvl85.45868/

Bonne Chance pour ta recherche ;)
 
  • Like
Reactions: Spartafail

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bon bah tu as eu l'occasion de voir les 3 clàs de l'alliance dont Vigo et moi on parlait Aito Wallonie power et Kattegat (AWK) ! on forme une tres bonne entente entre nos 3 clans donc je te dirais juste viens chez l'un de nous sauf Aito qui sont full quoi qu'il arrive on sera ravie de t'avoir ton profil est très interessant
 
  • Like
Reactions: Jerome33 and Vigo

Gabe3353

Archer
16 Octobre 2016
21
2
23
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci à tous les 3 pour vos réponses et j'avoue que c'est tentant mais vos clans sont il me semble axés 100% gdc et venant de passer 1 an chez les warfarmers, je suis très loin d'être un "perfecteur" dans ce domaine.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Alors justement... comment dire... on a des Pro perfecteur...et des Pro faileurs..certains d'entre nous peuvent être les deux à la fois sur la meme gdc... :hilarious:

L'important, c'est le plaisir du jeu... Les perfs, c'est bien... mais cela ne fait pas tout dans un jeu où le social à une place importante :)

J'espère vraiment te croiser un de ces 4 dans nos gdc a 50 ;)
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Houlala pas du tout des pro nous... oui on aime les gdc mais toujours en s'amusant. jamais de prise de tête...chacun fait de son mieux.
On Gagne Ensemble, on perd ensemble. On organise des trucs mais pour se marrer et pas devenir dingue avec le mm de chiotte que supercel nous a pondu.
Et rien de tout cela n'est obligatoire ! Pour être tout a fait honnête si tu étais perfecteur avec l'envie de tout gagner... il ne faudrait certainement pas venir chez nous, ce n'est simplement pas notre "trip"

Passe faire coucou et prendre la température... ou juste participer à notre big GDC du weekend... tu auras une bonne idée de l'ambiance

Edit: croisé avec Samy ;)
 
  • Like
Reactions: Jerome33

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
bah voila samy et vigo ont tout dis ! on fait des gdc car c'est le but du jeu mais dans chacun des clan ya du rush ya du farm et surtout avant rout de l'entraide et de l'amusement et surtout aucune obligation de quoi que ce soit !

edit : on a tous répondu en meme temps
 
  • Like
Reactions: Jerome33