Intermédiaire Recherche clan

Gc-91

Barbare
17 Avril 2018
3
2
18
Québec
Niveau
165
Ligue
Champion II
Je suis du Canada, pas nécessaire que l'origine du clan soit ainsi. Cela me permettra de connaitre mes cousins éloigné !!
28 ans, je recherche un clan adulte, actif et qui complète toujours les JDC ainsi participe au ligue de GDC.
Je suis HDV 11 maxé, ou presque (quelques murs encore) héro 48/50/20
J'aimerais pouvoir déménagé ma copine avec moi, plus faible un peu mais apprend vite. ( Début HDV 9 )
Au plaisir !
 

Flotir

Barbare
26 Aout 2019
4
0
1
Salut si ça vous intéresse vous pouvez rejoindre notre clan "Un pour tous" on est un clan level 14 avec une bonne ambiance, on est un clan principalement d'adulte qui remplit toujours les jeux de clan. Tu pourras faire les ldc et gdc sans problème mais ta copine pourras faire les gdc mais les ldc c'est pas sûr, et moi c est #YOJV8VV2 Voila ?
Screenshot_20190825-224341_Clash of Clans.jpg
 
Dernière édition:

King 147

Gobelin
20 Aout 2019
38
10
23
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour nous somme intéressé par ton profil, toute les information sont sur l’affiche
79061AFE-BD36-4E4C-AD9E-F02B7826DD14.jpeg
6F7D7BB0-E35E-4BEE-8C6F-187BCAFEB6E6.png
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si tu (vous n'avez) n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense grace à un investissement d'un noyau dur de joueurs.

Côté ligue de guerre nous venons de monter en master 3.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal et mon secondaire Sobek tous les 2 hdv 12.

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
 

tissi35

Gobelin
26 Aout 2019
32
10
23
Salut Cousin, vous pouvez venir dans le clan des bourbons, 38 membres, level 11 très bientôt. une guerre par semaine le week end, participation à la ligue tous les mois, + jeux de clans.Bonne humeur exigée. En ligue, nous sommes au niveau cristal III et venons de rater d'un cheveu la montée. Nul doute qu'avec votre renfort , on devrait pouvoir monter dès la prochaine semaine de ligue. N'hésite pas à venir visiter notre clan ( #9OLQPQUOQ ) et ... nous rejoindre.
 
  • Like
Reactions: Gc-91

Gc-91

Barbare
17 Avril 2018
3
2
18
Québec
Niveau
165
Ligue
Champion II
Merci à tous pour vos réponses, je prends le temps dès ce soir ( donc cette nuit pour vous ) de tout regarder les offres ici ainsi que sur le server Discord dont j'ai reçu et je prendrai ma décision, chose que sera pas facile car vous semblez avoir tous un noyau de clan bien établi !
 
  • Like
Reactions: Flotir

Lucien bc

Barbare
12 Septembre 2019
3
1
3
Bjr, on est un nouveau clan avec d’assez bon joueur . On recrute des joueurs actifs pour les guerres de clan (on en lance en permanence). Donc voilà ton profile nous intéresse . Nous sommes déjà pas mal dans le clan .Le nom de mon clan est : st marc 80