Intermédiaire Recherche de clan

JustThymo

Barbare
28 Octobre 2019
3
0
1
Bonjour ou bonsoir, j'ai recommencé le jeu il y a peu de temps, et je suis à la recherche d'un clan pour continuer à m'améliorer et passer du bon temps (mature si possible). Si jamais ça vous intéresse voici mon profil
#9J0Y0LP8
 

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
40
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut a toi thymol,

Je peux te proposer mon clan CLASH OF A DOWN ( s améliorer et passer du bon temps c est aussi notre objectif?)
Clan adulte, 2 guerres par semaine, 1 par trimestre a 50 avec les clans alliés, jdc terminés sans problème, etc....
Le clan est monté en master 2 donc on rencontre essentiellement des hdv 12 dans les League, il fait donc que tu saches que les hdv 10 et 9 du clan la font chez un clan allié.

Voilà n hésite pas si tu as des questions et peut être a bientot
 

JustThymo

Barbare
28 Octobre 2019
3
0
1
Votre clan m'a l'air vraiment intéressant, vous acceptez donc les hdv 9 quand-même du coup même si pour ces histoires de league vous vous séparez pendant je ne sais pas combien de temps ? Si cela vous paraît donc bon alors ce sera bon pour moi.
 

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
40
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Votre clan m'a l'air vraiment intéressant, vous acceptez donc les hdv 9 quand-même du coup même si pour ces histoires de league vous vous séparez pendant je ne sais pas combien de temps ? Si cela vous paraît donc bon alors ce sera bon pour moi.
C est juste 1 fois par mois pour la semaine de League, et encore ceux que ça ne interesse pas reste dans le clan, il ne y a que les petits qui veulent la faire qui vont dans le clan alliés.
Dis que tu viens de ma part au cas où je ne serais pas connecté quand tu feras ta demande
 

JustThymo

Barbare
28 Octobre 2019
3
0
1
Bien tout est bon pour moi, le seul problème reste le nombre de trophées requis... dois-je rush pour les atteindre ou il y a une solution autre ?
 

Batiste 57690

Barbare
26 Octobre 2019
6
2
1
salut si tu veut rejoindre notre clan .Les fantômes 57 ,nous sommes en gdc régulièrement et nous sommes donneur genereux a toi de voir si tu veut rejoindre notre clan merci d avance.
 
5 Novembre 2019
6
0
1
bonjour je vais vous décrire le clan wolf. ce clan peut accueillir n’importe quelle personne exemple= nouveau joueur,ancien joueur, débutant en terme d'attaque,pro...ce clan va reche les guerre de clan,les ligues.ceux qui ne participerons pas a 3 guerre de clan consécutive seront virés du clan que ce soit un joueur qui était la le tout premier que le dernier.si il a un joueur qui ne perf pas un hdv vous ne le critiquez pas sinon vous serez viré du clan au lieu de sa vous lui expliquer mieux attaquer voila s’était tout n’hésitez pas a rejoindre le clan vous métrez=#2pyj2rggy et de partager le clan a vos amie si vous trouver que se clan est bien.en revoir et peut être a dans mon clan.