Débutant Recherche de clan

Macmanu71

Barbare
2 Février 2021
5
0
1
Bonsoir, je suis actuellement hdv en train de me maxer et je recherche un clan de joueurs sans pression et bavard. Je suis un joueur actif et généreux et voici mon id si vous êtes intéressé : #2V9CQQJQ
 
4 Aout 2020
8
0
1
Salut, la Liberty city recrute de nouveau membre. c'est un clan bavard/actif/généreux et qui participe à beaucoup de GDC/LDC/JDC. les nouveaux membres seront mis ainé directement après leur arrivé, donc si tu veux venir tu seras le bienvenue.

Cordialement

Méliodas(Willy) chef du clan

 

vortex3000

Barbare
8 Février 2021
3
1
1
#5
Salut les gars,
je sais je suis que hdv 7 mais je recrute
On est que deux dans le clan mais on essai d'être un maximum actif est de faire des GDC avec les nouveau membre. Si vous êtes un certain temps actifs, on vous montera en grade en fonction du tempspasser au sin du clan et nous faisons aussi des dons. Nous voulons aussi qu'au sin du groupe il y est du respect et pas d'insulte ou de spammer.
Si vous voulez rejoindre je vous met l'identifiant du clan pour que vous rejoignez :

#2LQ2G2VLL
 
  • Like
Reactions: Leo 24

Corentin2312

Barbare
15 Février 2021
6
2
3
Bonsoir, je suis actuellement hdv en train de me maxer et je recherche un clan de joueurs sans pression et bavard. Je suis un joueur actif et généreux et voici mon id si vous êtes intéressé : #2V9CQQJQ
Salut cher clasheurs, nous avons créé un clan il y’a 3 jours, nous sommes 10. Nous sommes un clan qui correspondent à tes critères donc bavard et sans prise de tête.

Les Dormeurs recrutent des joueurs de tout niveaux,
Les seuls pré requis à avoir sont :
- être actif
- faire des dons

Je t’invite à venir progresser avec nous si cela t’intéresses ?
 

Pièces jointes

  • A309DB41-E7C6-470C-A201-5A3D838A2254.jpeg
    A309DB41-E7C6-470C-A201-5A3D838A2254.jpeg
    138.9 KB · Affichages: 222
  • Like
Reactions: Alexis17210

Broyeur CoC

Barbare
25 Janvier 2021
6
1
3
Ce clan vient tous juste d'être créé même pas encore de gdc lancée. Salut à tous! Si tu vois ce message c’est que tu cherches un clan! Arrête toi ici et prends bien le temps de lire car tu as trouvé le clan parfait. Présentation de mon clan: Clan axé GDC et Rush d’où le nom War Rush. Clan actif, donneurs et conviviale. On est pas des fantômes, bonne ambiance dans le chat! Discord actif, on rigole beaucoup! Critères pour rejoindre: On recrute hdv 6 à 13 cohérents Pas de Prema On recrute des personnes qui rushent régulièrement Tu dois savoir perf ton niveau d’hdv( ou au moins 2 étoiles gros pourcentage) On est cool à par en gdc ou tes 2 attaques doivent être faîtes aussi non tu te prends la porte et elle fait très mal en + On ne recrute pas de fantômes et des profiteurs Vous recevez vous donnez! Faut-être actif! 2000 points min au JDC! Si tu as tous ces critères rejoins nous vite! Objectif du clan: Être imbattable en GDC et en LDC Faire des tournois e-sport Plus tard créer un empire! Si tu es intéressé rejoins notre discord ou me mp! De plus si tu en marre des clans pas sérieux en gdc, REJOINS NOUS VITE! DISCORD: https://discord.gg/UkhfTVUNKS
1613462526038.png
 
  • Like
Reactions: Black Arrow 974

erwannR1

Archer
5 Avril 2021
23
0
1
Nantes
www.youtube.com
Niveau
51
Clan
Clash of Noobs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clash-of-noobs-2LP9PL28G/summary
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III