Débutant Recherche de clan

Luce

Barbare
9 Aout 2021
1
0
1
Salut, j'ai commencé le jeu il y a pas longtemps et j'aimerai rentrer dans un clan. Je suis débutante et seulement hôtel de ville niveau 7. Je joue tout les jours et je me connecte plusieurs fois. Si en plus on peut m'expliquer le fonctionnement du jeu, il paraît qu'il y a une meta.
 

Louis Drazi

Barbare
10 Aout 2021
5
0
1
Salut, j'ai commencé le jeu il y a pas longtemps et j'aimerai rentrer dans un clan. Je suis débutante et seulement hôtel de ville niveau 7. Je joue tout les jours et je me connecte plusieurs fois. Si en plus on peut m'expliquer le fonctionnement du jeu, il paraît qu'il y a une meta.
Vous cherchez un serveur à la pointe de la technologie, agréable, mature. Venez rejoindre le clan LA FRANCE qui vous propose une multitude de choses. Son serveur discord est à la porté de tous le monde chacun y trouve sont rôle pour participer au bon fonctionnement du clan et du serveur. Le clan a était créé il n'y a pas longtemps mais il y a un début à tous. Alors venez nous aider. Chaque hdv est INDISPENSABLE ! https://discord.gg/qjrApmkQ
Nous t'expliquerons tout ce qu'il faut tkt;
 

Moo

Barbare
25 Aout 2021
6
1
1
Salut, j'ai commencé le jeu il y a pas longtemps et j'aimerai rentrer dans un clan. Je suis débutante et seulement hôtel de ville niveau 7. Je joue tout les jours et je me connecte plusieurs fois. Si en plus on peut m'expliquer le fonctionnement du jeu, il paraît qu'il y a une meta.
Rejoins nous #9UUVOGY2 au plaisir
 

Dadacz78

Barbare
8 Septembre 2021
3
0
1
Salut, j'ai commencé le jeu il y a pas longtemps et j'aimerai rentrer dans un clan. Je suis débutante et seulement hôtel de ville niveau 7. Je joue tout les jours et je me connecte plusieurs fois. Si en plus on peut m'expliquer le fonctionnement du jeu, il paraît qu'il y a une meta.
Salut si tu veut on a creer un clan moi et quelque pote une ambiance poser et avec des geurre de clan toute les 2 semaine il sont hdv 6 et moi hdv 9 bientot 10 je l heure explique la base du jeux et les ptit conseil donc stv nous rejoindre le clan est #2LLJQU9CR vien sa nous ferrais plaisir d avoirs une personne en plus pour nos geurre de clan et la bonne humeur ✌️?
 

Pelage de Glace

P.E.K.K.A
29 Juillet 2021
236
26
28
Français
Niveau
63
Clan
War Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Si tu veux rejoindre un clan je peux te conseiller le mien #2PVLUPP8C, niv 3 nous cherchons des gens agréables à vivre;):cool: