Débutant Recherche de clan

Barjc

Archer
1 Janvier 2018
23
10
18
50
Niveau
9
Clan
Starbucks n' Co
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/YPURVQQ?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Bonjour, si tu cherches un clan tranquille et actif jouant sur tous les tableaux on est prêt à t'accueillir. Quel est ton #id pour t'envoyer une invite ?
 
Dernière édition:

Fab14

Archer
31 Mai 2016
19
1
18
Salut Green Angel, Si tu cherches un cherches sérieux et actif, je te propose le clan RELIK, clan de niveau 20. Serieux car en GDC on se débrouille pas trop mal avec 8 gdc sur 10 gagnées. Actif en soirée surtout même si dans la journée il y a quand même du passage. On recrute à partir de l'hdv 11.
Actuellement on est tous séparé en 3 clans pour cause de ligue. Pour le clan avec les HDV 11 on lance demain, si jamais tu veux nous rejoindre, je t'enverrai en mp le tag du clan ou on est.
 

Alexis Nevaldo

Barbare
3 Février 2022
12
1
3
Salut si tu veux mon clan est très actif avec bcp de gdc et les dons à volonté mais pas actif la nuit donc si ça te va mon clan StMed
 

THIZCO

Archer
18 Février 2022
19
1
3
Salut, nous sommes un petit clan de 23 personnes très actif mais avec peut de clasheurs, donc se clan évolue très doucement. La politesse est la base dans notre clan... un bonjour, au revoir ou un petit signe comme quoi vous êtes actif fait toujours plaisir. Les guerres de clan sont 4 à 5 fois par semaines. Le clan est sérieux mais un petit peux de rigolade ne fais pas de mal
?
. Vous êtes le bienvenue dans notre clan a bientôt
?
?
?
#2LCCJORLY
Peut être une image de une personne ou plus